Communauté > Quiz Zelda

Quiz A Link to the Past (ALttP)

<< < (32/184) > >>

Yan930:
Et je l'accepte avec plaisir ^^

Bon, on va faire simple ^^
Dans les deux mondes, quels sont les objets qui ne sont pas obligatoire pour la quête?
(sans compter donc, les objets des donjons et les objets vital pour faire des donjons ^^)

Vincerp:
En voici la liste :
boomerang (remplaçable par l'arc ou le grapin), poudre magique, flacons et filet à papillon, médaillon des flammes (conseillé pour le boss du palais de glace mais la baguette peut le remplacer), pelle, cape magique très conseillée pour les pics du palais des marais mais évitable pour les suicidaires, idem pour la canne de Byrna, épées supérieures au N2, et pour finir les armures.
Voilà, je pense que tout est dit.

Yan930:
Tu as cité des objets de donjons et un objet indispensable pour finir le jeu, donc ta réponse n'est pas bonne ^^

Mlle Airas:
Tu demandes bien les objets facultatifs? Je ne compte pas les épées et les tuniques car ce ne sont pas des objets qu'on sélectionne.
La poudre magique, le médaillon des flammes, le filet à papillon, la canne de Somaria et la cape magique. J'ai bon?

Vincerp:
Je retente :
La poudre magique, les flacons, le filet à papillon, le médaillon des flammes, la pelle, la cape magique et la canne de Byrna, les épées superieurs au niveau 2 (mais pas les tuniques, car elles proviennent des donjons).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile