Communauté > Quiz Zelda
Quiz A Link to the Past (ALttP)
Yan930:
--- Citation de: "darkmikau" ---Link épéiste est plus précis, mais Yan a donné la réponse en premier, et elle est assez claire, donc il a la main...je suis obligé de donner la mienne? :conf:
--- Fin de citation ---
Deux me suffit, je vais me contenter de ce que j'ai =D.
Sans Pierre de Lune, quelles sont les endroits accessible en forme de Lapin?
Mikau:
En tant que lapin, on ne peut aller qu'à deux endroits:
-La montagne de la mort, passage obligatoire avant la Tour d'Héra.
-Du château d'Hyrule au palais des ténèbres, si on n'a pas pris la Perle de Lune à la Tour. On est bloqué au Sud par le passage qui nécessite le Marteau, et au Nord par le lac, il me semble.
(d'ailleurs, en lapinou, on est totalement incapable de lire...)
Yan930:
--- Citation de: "darkmikau" ---En tant que lapin, on ne peut aller qu'à deux endroits:
-La montagne de la mort, passage obligatoire avant la Tour d'Héra.
-Du château d'Hyrule au palais des ténèbres, si on n'a pas pris la Perle de Lune à la Tour. On est bloqué au Sud par le passage qui nécessite le Marteau, et au Nord par le lac, il me semble.
(d'ailleurs, en lapinou, on est totalement incapable de lire...)
--- Fin de citation ---
Je m'attendais à cette réponse, donc, je te laisse la main ^^
Mais, je pensais, on peut, peut être prendre d'autre téléporteur qui, sans la perle lune, nous transforme en lapin !
Mais, il me semble que chaque fois, on a besoin du marteau, donc, nan ^^
Mikau:
Zuteuh, pas d'inspiration pour trouver des questions...
A qui peut-on parler et retrouver toute sa vie gratuitement?
C'est pas clair, en fait, certaines personnes nous restaurent toute notre vie quand on leur parle, et je veux savoir lesquelles! 3 exemples suffiront
Yan930:
Donc, pour commencer, il y a les grandes fées ^^
Ensuite, il y a la vieille qui nous fait boire une potion rouge dans le batiment où on peut acheter les 3 potions (monde de la lumière, près du domaine zora).
La dernière, je ne suis pas sûr, je crois que c'est la grand mère de Link dans le village cocorico ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile