Quiz Oracle series (OoA et OoS)

Démarré par Nico, Dimanche 18 Février 2007, 13:56:26

Ganonpow

Citation de: Vincerp le Mardi 05 Août 2014, 12:52:07dès que Veran/Onox est battu si l'on fait le jeu en premier, et dès le début si l'on fait le jeu en second.

Si on fait le jeu en premier? C'est a dire?
GANONPOW

Signature en construction

Vincerp

Bah, les deux jeux se suivent, mais on peut les faire dans l'ordre que l'on veut.

Ganonpow

Ah oui c'est exact. A toi la main Vincerp
GANONPOW

Vincerp

On va rester dans le pas trop dur pour que ça continue de vivre :
Dans OoA, dans quelle zone de la map se trouve le carré de cette dernière impossible à visiter ? (dont l'époque change en fonction de l'ordre des jeux).

squirrel

Le fameux carré manquant se trouve dans la mer des tempêtes.

Vincerp

Tiens, une remontée de quiz avec réponse, ça fait plaisir  :^^:

C'est bien ça, à toi la main !

squirrel

Merci ! C'est parti.

Lorsqu'on fait Oracle of Age comme second jeu, on doit faire une épreuve consistant à aller sauver Zelda dans la tour Ambi dans le présent.
Cette séquence de sauvetage fait référence à un autre jeu mythique de Nintendo. Lequel ?

Ganonpow

Euh... New Super Mario Bros.? Quand Mario doit sauver la princesse Peach dans le château de Bowser?
GANONPOW

Royug

Citation de: Ganonpow le Lundi 01 Septembre 2014, 11:07:05
Euh... New Super Mario Bros.? Quand Mario doit sauver la princesse Peach dans le château de Bowser?

Ça m'étonnerait que ce soit le cas, puisque New Super Mario Bros n'existait pas encore à l'époque de la Gameboy Color.  ;)

Je ne me souviens plus trop si j'ai déjà fait OoA en seconde quête, mais j'ai un vague souvenir d'avoir déjà sauvé Zelda des griffes de Vire, dans la tour Ambi, dans ce qui ressemble à un niveau de Donkey Kong arcade.

squirrel

Citation de: Royug le Lundi 01 Septembre 2014, 15:01:06
Donkey Kong arcade.
Royug, je trouve que ceci est une excellente réponse. Des échelles à grimper, des objets roulants à éviter ...

C'est donc Royug qui continue !

Royug

Merci squirrel.  :^^:  Énigme en image :

squirrel

Royug

Comme je l'ai dit, c'est une énigme, mais en image. v.v  Et pour vous donner un indice, puisque vous avez pas l'air de trouver : y'a deux trucs importants dans cette image. Combinez leur nom et vous trouverez la réponse !

squirrel

En supposant que l'image représente un sirop, est-ce que la réponse est Sirup ?

Royug