Quiz Oracle series (OoA et OoS)

Démarré par Nico, Dimanche 18 Février 2007, 13:56:26

nineufo

désolé pour l'écriture je prend désormais un dictionnaire et ces bien la réponse donc à toi la main
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Royug

Tiens, j'avais oublié de prendre la main  O:-)

Du soda pour Goron?

ROMM

Ca me fait penser au jus de lave dans OoA, qui nous permet d'acquérir un objet en l'échangeant avec un Goron.

Royug

Bon, une autre réponse que j'ai loupé, on dirait >_>

Désolé ROMM, mais ce n,est pas ça. Je peux te dire que tu es très prêt, par contre  :)

Fryky

Je répondrais la Goronade s'il ne s'agit pas du jus de lave^^
Toujours dans Ooa mais on l'échange contre un vase goron si je me souviens bien...  :hum:
"...Pas toucher les lapins, les lapins c'est gentil..."

Royug

Oui, c'est bien la goronade. À toi la main, Fryky ^^

Fryky

J'ai cherché en vain une énigme mais n'ayant pas d'idées et de plus étant démuni de mes jeux (ne pas prêter ses Zeldas, ne pas les prêter,... JAMAIS!!!!), je laisse la main a qui désire la prendre. :gnark:
"...Pas toucher les lapins, les lapins c'est gentil..."

nineufo

Et je la prend avec plaisir,

3 pour le pris d'1, mais ces super
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Royug

Je ne suis vraiment pas sûr, mais est-ce que ce serait le fait qu'on puisse voyager avec 3 anneaux magiques grâce à la boîte à anneaux, mais qu'on ne puisse en porter qu'un seul à la fois?  :hum:

nineufo

nineufo

Bon, je donne un indice,

c'est un objet

Spirit boy

Citation de: "nineufo"Bon, je donne un indice,

c'est un objet

Ben alors je dirais les lances-graines qui tirent 3 boules au lieu d'une ^^

nineufo

Spirit boy

C'est vraiment pas mon genre mais bon je laisse la main, aucune idée sur ces jeux là....

LinK35

Je prends la main:

Tiens, elles sont dans le jeu ces deux-là ?

Je pense que c'est assez simple...
La chronologie Zelda:
Citation de: CelticpunkCar si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)