Quiz Bleach

Démarré par Captain D, Mercredi 14 Février 2007, 13:13:27

yoshi

Ouai Linkicaro c'est ça. Mon passage préféré de bleach, beaucoup trop drole. Pauvre Kon. A toi la main.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Jielash

Une petitie énigme :3
Le bon fil pour m'amener jusqu'à ce qui sert à protéger

Great Magician Samyël

je pense à

(Cliquez pour afficher/cacher)

Jielash

Great Magician Samyël>> Tu n'en es pas loin du tout (niveau personnage) mais ça se passe pas mal de temps avant quand même.

Krysta

Nehëmah

Ca me fait penser lorsqu'Ichigo doit penser aux fils de Reiatsu dont lui avait parlé Ishida, mais j'me rappelle plus de comment ils s'appellent.
Bref, à un moment, Ichigo doit s'en servir pour retrouver Rukia mais j'sais plus quand c'est xD

Jielash

creamia>> C'est bien la bonne réponse. c'est pour ça que j'avais mis "ammener" étant donné qu'on pourrait dire qu'à ce moment, le fil d'énergie spirituelle a une fonction de "fil d'Ariane"

A toi donc.

Nehëmah

Aaaaah ouais, j'm'en rappelais plus du tout en fait. Bien joué :yeah:

Krysta

oki merci . sinon j'ai pas d'idée donc je laisse la main a qui la veut .

Frizer

J'arrive pile poil pour prendre la main.  :)
Petite question :

Qui fut entrainé par Ikakku ?
Now the world is gone, I'm just one.

Jielash

C'est Renji qui fut entrainé par Ikkaku lorsqu'il a fait un bref passage dans la 11ème division.

Great Magician Samyël

Je relance le quizz^^

yoshi

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Great Magician Samyël

C'est une bonne réponse, à toi la main Yoshi^^

yoshi

Youhou que de plaisir de poser une question.
"Ca c'est de l'amour paternel... -_- "

Jay moi aussi je t'aime.