Quiz Bleach

Démarré par Captain D, Mercredi 14 Février 2007, 13:13:27

yoshi

Je tente avec Kenpachi Zaraki. Il ne connait pas le nom de son Zanpakuto donc il ne connait pas sa livération! Ce qui n'empeche qui l'est un tres bon capitaine.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Taiki

Eh bien Yoshi, c'est une trés mauvaise bonne réponse ^^
Tu as tout dit
A toi de poser une enigme ou une question sur l'univers de Bleach ;)

yoshi

Ok pas trop d'idée et en plus il faut que j'y aille donc.
"Pudeur, c'est quoi la pudeur? je connait pas." Voila

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Frizer

Cette énigme me fait penser à Inoue !
Dans la Soul Society elle a failli se déshabiller devant Ishida si je m'en rappelle bien.
Now the world is gone, I'm just one.

Jielash

Yoruichi, qui ne met pas souvent de vêtements et ne se gène pas devant Ichigo (quand on est sous forme de chats aussi XD)

Arf personne n'a esssayé de répondre à ma question ? >.>" Dans l'anime ils ont censuré le fait que Gin tranche totalement le bras de Jindanbou qui s'en va valser sur les toits :3  (il ne provoque donc qu'une coupure)

yoshi

Elle était trop simple pour toi linkicaro. Bon à toi la main.

PS: pour ta question je regarde pas les épisodes donc pour moi c'était mort

Jay moi aussi je t'aime.

Jielash

Huum, quelle est la raison pour laquelle le père de Ishida ne voulait pas que celui-ci soit Quincy ?

yoshi

Je ne sais plus trop mais c'est une question d'argent. Etre Quibcy ça ne rapporte pas du tout.

Jay moi aussi je t'aime.

Jielash

yoshi>> C'est bien du au fait qu'être Quincy n'est pas un vrai métier et que ça ne rapporte pas d'argent.
A toi de pose une question donc ^^

yoshi

Une simple: Pourquoi Ukitake a les cheveux blanc? (mystere).

Jay moi aussi je t'aime.

Bluelink

Je ne suis plus très sûr (et j'ai la flemme d'aller vérifier ! >_>), mais je crois que ses cheveux sont blancs à cause de sa maladie, ce qui explique qu'ils aivaient déjà perdu leur couleur quand ce cher Jûshiro était encore jeune ! ^^

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

yoshi

C'est la bonne réponse!!!! Tagaga tsouin tsouin (je m'emporte).
A toi la main.

Jay moi aussi je t'aime.

Bluelink

Merci bien ! ^^

Voici donc ma question (en gros, il suffit de savoir dans quel tome trouver ça, mais bon... XD) :

Quel nom donne-t-on au type de fantômes auquel appartient le demi-hollow qu'affrontent Ichigo et Don Kan'onji à l'ancien hôpital de Karakura ?

yoshi

Ce sont les Jibakurei dans le tome 4 quand Ichigo est vers un hopital.

Jay moi aussi je t'aime.

Bluelink

Ma foi, cette réponse ne me semble pas mauvaise du tout ! Elle est même très satisfaisante ! ^^
C'est donc à toi de poser une question, yoshi ! ;p