Quiz Bleach

Démarré par Captain D, Mercredi 14 Février 2007, 13:13:27

Frizer

Citation de: "yoshi"Non toujours pas! Mais c'est vrai que le mot gang est maldit. En fait la premiere fois qu'on les voit ils sont méchants mais apres ils sont gentils.

Indice: la personne que je cherche n'est pas un humain.

J'ai trouvé grace à ton indice ! C'est Rinrin bien sur  :) pourquoi n'y ai pas pensé plus tot ?
Now the world is gone, I'm just one.

yoshi

Euh désolé mais je ne connais pas Rinrin. Tu peux le ou la décrire parcequr peut être qu'il ya des changements de nom.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Frizer

Lol.
C'est une des ames modifiées du groupe : Rinrin, Cloud et Nova.
Now the world is gone, I'm just one.

Dracofan

Euh pour ce genre de question vous êtes prié d'utiliser la balise spoil, car elle ne concerne pas les mangas sortit en Frnace! Merci! ;)

yoshi

Euh en fait je les connais pas donc non ce n'est toujours pas la bonne réponse. Allez un petit effort c'est pas super dur pense à ruban rose, pas un homme, défonçe son maitre.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Clems

Je crois savoir mais je n'en suis pas sure :
C'est la soeur de Ganju ( par contre je me rapelle plus de son nom )

Never Forget Him Please 07/02/08

Jielash

Je vais tenter Tsubaki, une des petites fées d'Orihime (si c'est une fée on peut pas dire que c'est un homme =p) qui s'amuse à la maltraiter.
Mais sinon je vois pas trop quel personnage de Bleach peut "défoncer" son maitre :/

yoshi

Vous avez tous faux bon là mon indice il est plus que clair: c'est un animal! Allez c'est pas dur.

Jay moi aussi je t'aime.

Rodrigo

Animal...

Je dirais yoruichi qui appartient a un gang et qui est gentille avec Ichigo,mais il n'y a pas de choses dans ses cheveux.

Ou alors Kon qui appartient a un gang ( les pilules  :ash:  ) qui a un ruban qu'il a recu de la soeur de la soeur d'Ichigo (Yuzu ?) et qui est une peluche lion .Je vois pas trop d'autres animaux...

Jielash

Ah j'ai enfin pigé, j'ai eu mon petit éclair d'illumination de l'année:
C'est Bonnie-chan, le phacochère (ou sanglier chai plus >3>) de Ganju

yoshi

Mais bien sur que c'est Bonnie (mon personnage préféré tout manga confondu). J'en attendais pas moins de toi linkicaro. A toi la main.

Jay moi aussi je t'aime.

Jielash

Voyons voir...
Ma question est: Quelle est la différence principale, dans la scène où Gin montre son zanpakuto pour la première fois, entre le manga et l'anime ?

yami9

Dommage que j'ai preter mes mangas à un pote, j'aurais pu répondre  :mad: .

Message modéré par "RoK"

Tu devrais lire le règlement des quizz, je laisse les modérateurs choisir si tu dois avoir un avertissement ou pas mais fais attention à l'avenir, quand tu réponds à un quizz c'est pour proposer une réponse ou poster une question (si tu as la main uniquement), rien d'autre.

yoshi

Tu peux nous dire quel épisode c'est s'il te plait. Ca ferait comme un indice.

Jay moi aussi je t'aime.

Taiki

Citation de: "yoshi"Tu peux nous dire quel épisode c'est s'il te plait. Ca ferait comme un indice.
Bah là tu peut poser une question directement lol ;)
Bah je prend :p :

Je ne le connait point, mais je reste un trés bon combattant !