Quiz The Minish Cap (TMC)

Démarré par Firce, Mardi 13 Février 2007, 16:08:19

Saryx

Je crois que les dates me le permettent, du coup je subtilise subrepticement la main et propose un truc "facile" (c'est toujours facile quand on sait) :
Mesainde

Linkymike

J'aurais pu reprendre la main, ou encore créer un nouveau sujet comme me l'indique le forum vu qu'il n'y a pas eu de réponses depuis au moins 120 jours, mais je vais plutôt tenter de répondre : « Mesainde » est l'anagramme de « médianes », qui sont des droites. Contraire de droites ? Gauches, ce qui donne « left » en anglais. Ma réponse est donc le Dr Left ! @Coolben dis moi tout :8):

Saryx

Merci de tenter, mais ce n'est pas ça, désolé !

Je vais mettre un petit indice :
mesaindes => mes aindes

Yorick26

Je pense à Tesshin, car Mes > Tes et Aindes = Indes > Chine = Shin.

Saryx

Citation de: Yorick26 le Samedi 02 Novembre 2019, 13:13:10
Je pense à Tesshin, car Mes > Tes et Aindes = Indes > Chine = Shin.

Nous avons un gagnant !!!

La justification est correcte également !

La main te revient

Yorick26

Chompir

C'est l'avatar de @Vaati the Wind Mage mais c'est bien trop simple que la réponse soit Vaati le mage du vent... Il doit y avoir un autre truc je pense.

Yorick26

Ce n'est pas Vaati le mage du vent, non. nyark nyark nyark.

Chompir

Hum l'avatar a été fait pas @Sentinelle du coup... Est-ce que l'on doit deviner l'ennemi "sentinelle" ? (même plus sur qu'il y en ait dans le jeu)

Yorick26

Cap

J'avoue que j'ai un peu de mal de voir où tu veux en venir. C'est une image de Vaati, serait-ce pour faire référence aux figurines ? Mais te connaissant, ya une logique et plus qu'un vague lien, donc je dis ça un peu complétement de façon random :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Saryx

Il me semble que "mage du vent" n'est son appellation que dans FS/FSA, ici il s'agirait plutôt de Vaati, prince du mal.
Si c'est ça, c'est fourbe d'avoir refusé la première réponse, mais c'est marrant

Yorick26

Ce n'est toujours la bonne réponse... mais mon refus est fourbe. D'où le nyark nyark nyark²

Saryx

ok, je pense voir où tu veux en venir, il s'agit de l'avatar de vaati, la deuxième forme du combat contre lui, j'imagine.

Le refus est fourbe si c'est ça, en effet

Cap

Ok du coup là c'est Vaati avec le chapeau des vœux. La forme qu'il a quand il se balade oklm, pas celle quand on le marave lors des phrases du combat final

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo