Quiz The Minish Cap (TMC)

Démarré par Firce, Mardi 13 Février 2007, 16:08:19

Royug

Merci ^^. Voici une nouvelle énigme:

De véritables monstres... enfin, disons que c'est relatif

Bonne chance  ;)

Young-P

Je répondrai les pestes mojo, car on peut considérer cela comme des monstres, mais d'un autre côté, elles nous aident dans l'aventure.

Royug

Nan, ce n'est pas la bonne réponse

Young-P

Je retente ma chance avec les fausses portes, qu'on trouve dans le château d'hyrule (celles qui nous tombent dessus quand on passe a côté :roll: ).
Je crois me souvenir qu'elles sont placées dans la catégorie des monstres, dans les figurines.

Royug

De nouveau, non. Je donnerai un indice après encore 1 ou 2 mauvaises réponses  :)

Bilolo

Je réponds les chats qui ne sont pas des monstres quand Link est grand mais peuvent lui faire bien du mal en mode Minish...

Royug

Oui, ce sont bien les chats dont il s'agit ^^ . D'ailleurs, les Minish eux-mêmes appellent les chats des monstres, c'est donc pour cette raison que cela est relatif. À toi la main Bilolo.

Bilolo

Merci à toi :)

Normalement, on les trouve dans l'eau.

A vous ;)

Royug

Ça me fait penser aux sortes de piranhas qui nagent dans les nuages.

Bilolo

Ah, non, je ne pensais pas à ça... Mais ça pourrait...

Un indice parce que bon, ma question semble vague... Ce n'est pas vivant

linkexelo

Je tenterais les coquillages surprises que l'on trouve un peu partout pendant le jeu sur terre, alors que normalement les coquillages sont sous l'eau( ou au bord)  :)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Spirit boy

Bon, désolé, cela fait plus d'une semaine alors je prends la main (linxelo:j'étais sur que tu avais la réponse...)
Entouré par 8 congénaires, flottant mais vulnérable,
je suis plongé dans une ténebre...

Bonne chance!

Dark Vaati

Je dirai la 2ème forme de Vaati qui a 8 petits yeux autour de lui

Spirit boy

Dark Vaati

Cool^^ Alors...

je suis normalement un objet plus important...

Bonne chance!