De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Citation de: "Fénomal"Non, plus, ce n'est pas 11... Essaye de rechercher sur le net. De un, le jeu c'est mieux,de deux, c'est pas marrant de tricher :Et je me rapelle que soit le nombre d'aprenti soit le total de montagnards est un chiffre symbolique, ça ne peux être trois, donc je réponds :7.Il a 7 aprentis.
Non, plus, ce n'est pas 11... Essaye de rechercher sur le net.
Citation de: "Vins'"Citation de: "Fénomal"Non, plus, ce n'est pas 11... Essaye de rechercher sur le net. De un, le jeu c'est mieux,de deux, c'est pas marrant de tricher :Et je me rapelle que soit le nombre d'aprenti soit le total de montagnards est un chiffre symbolique, ça ne peux être trois, donc je réponds :7.Il a 7 aprentis.Et c'est la bonne réponse! Je sais que c'est 7 parce qu'un minish sylvestre de la foret a parler de "Melta et de ces 7 apprentis". Bon, les autres qui aiment balancer des réponse aléatoire, prennez exemple sur lui. :mad: Sinon Vins', à toi.
Allez, une question :Combien existe t'il de figurines ?Simple !^^
Citation de: "Vins'"Allez, une question :Combien existe t'il de figurines ?Simple !^^Mmh... D'après mes souvenir, c'est 366 figurines au total.
Citation de: "Fénomal"Citation de: "Vins'"Allez, une question :Combien existe t'il de figurines ?Simple !^^Mmh... D'après mes souvenir, c'est 366 figurines au total.!Cela fait beaucoup dis-donc !Et bien non, ce n'est pas cela... [size=0]Gros gros indice : 2 chiffres sur 3 sont bons...[/size]
Citation de: "Vins'"Citation de: "Fénomal"Citation de: "Vins'"Allez, une question :Combien existe t'il de figurines ?Simple !^^Mmh... D'après mes souvenir, c'est 366 figurines au total.!Cela fait beaucoup dis-donc !Et bien non, ce n'est pas cela... [size=0]Gros gros indice : 2 chiffres sur 3 sont bons...[/size]C'est 136... Evidemment, je me disais aussi...
Alors, je vais poster une énigme, j'espère qu'elle sera rapide à résoudre.Herbe, Buisson, eau gonggle, ciel, eau, magma, feu, coeurBonne chance.
Citation de: "Fénomal"Alors, je vais poster une énigme, j'espère qu'elle sera rapide à résoudre.Herbe, Buisson, eau gonggle, ciel, eau, magma, feu, coeurBonne chance.On peux découper le tout en trois groupes :Herbe, Buisson, eau gonggle, ciel, eau, magma, feu, coeurCes trois couleurs ont une importance certaine dans la série depuis ALttP et ses médaillons, maintenant, plus qu'à trouver le raport avec TMC.Je dirais les trois filles des oracles ?Qui sont de ces couleurs ?
C'est les fragments du bonheur =>Un Vert se divise en 3 parties (y'a trois mots verts dans l'énigme).Un Bleu se divise en 2 parties (y'a deux mots bleus dans l'énigme).Un Rouge se divise en 3 parties (y'a trois mots rouges dans l'énigme).Voila