Quiz The Minish Cap (TMC)

Démarré par Firce, Mardi 13 Février 2007, 16:08:19

Mentalink

Fénomal

Il s'agit des fragments de la triforce, au tout premier zelda, il n'y en avait que deux, triforce de sagesse et triforce de la force me semble-t-il...
À partir du 2, il y a trois triforce, la triforce du courage, la triforce de la sagesse et la triforce de la force.

EDIT: Pardon... Je me suis trompé de quizz...

Vincerp

Citation de: "Fénomal"Il s'agit des fragments de la triforce, au tout premier zelda, il n'y en avait que deux, triforce de sagesse et triforce de la force me semble-t-il...
À partir du 2, il y a trois triforce, la triforce du courage, la triforce de la sagesse et la triforce de la force.
1 Le troisième (courage), aparaît dans AoL.
2 Je crois que ty t'es gourré, c'est quizz MC ici...

Allez, je tente :
le combat contre Vaati.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Mentalink

Vins' => Bonne réponse ^^

A toi la main !

Fénomal

Bon, 24 Heures passé.

Bleu, Jaune, Rouge...

Good Luck

Roxas_N°XIII

Ces trois couleur me font penser aux trois couleur que prend l'épée des Quatre !

Rouge, pour le symbole de feu (2éme Symbole, mais premier changement)
Bleu, Pour le Symbole de l'eau (3éme Symbole, 2em changement de couleur)
Jaune, Pour les quatres Symbole réunit (Dérnier changement !)

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Linkymike

Je vais repondre les tyloriannes, potion fait par un Minish Sylvestre et vendu par Terry. Les Tyloriannes peuvent etre bleue, jaune, rouge, etc...

Fénomal

Citation de: "Roxas_N°XIII"Ces trois couleur me font penser aux trois couleur que prend l'épée des Quatre !

Rouge, pour le symbole de feu (2éme Symbole, mais premier changement)
Bleu, Pour le Symbole de l'eau (3éme Symbole, 2em changement de couleur)
Jaune, Pour les quatres Symbole réunit (Dérnier changement !)
Mauvaise réponse, j'ai cité les couleurs dans l'ordre

Chibi

C'est pas les fraquements du bonheure? Il y en a des bleus,des jaunes et des rouges!

Fénomal

Citation de: "Chibi"C'est pas les fraquements du bonheure? Il y en a des bleus,des jaunes et des rouges!
Il y a aussi des verts, mauvaise réponse donc...

Yorick26

Ce ne sont pas les plantes que cultivent les minish dans le village dans la forêt. Je crois que ce sont des plantes blabla. En tout cas la graine qu'on mange se trouve dans ce même bâtiment.

Fénomal

Citation de: "yorick26"Ce ne sont pas les plantes que cultivent les minish dans le village dans la forêt. Je crois que ce sont des plantes blabla. En tout cas la graine qu'on mange se trouve dans ce même bâtiment.
Mauvaise réponse, aller, je vous aide, c'est bleu, cela deviens jaune, et finalement, c'est rouge...

Gogo

Je pense savoir la réponse mais je ne suis pas sur qu'il y a un rapport avec l'indice...
Je pense aux grandes fées qui peuvent nous agrandir le sac de bombes, le carquois, et le sac de rubis...
Elles sont jaune, rouges et bleus si je me souviens bien...

Fénomal

Citation de: "Gogo"Je pense savoir la réponse mais je ne suis pas sur qu'il y a un rapport avec l'indice...
Je pense aux grandes fées qui peuvent nous agrandir le sac de bombes, le carquois, et le sac de rubis...
Elles sont jaune, rouges et bleus si je me souviens bien...
Mauvaise réponse... Essaye encore...

linkexelo

Pour répondre a ta question, je tente les dalles lumineuses sur lesquelles ont peut se dédoubler,elles sont bleues puis deviennent jaunes puis rouges et ainsi de suite ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.