Quiz The Minish Cap (TMC)

Démarré par Firce, Mardi 13 Février 2007, 16:08:19

Yorick26

Alors en fait quand je parle de pléonasme, je veux dire qu'on précise un truc qui est totalement logique. Ca se rapproche du pléonasme, j'ai l'impression qu'il y a une petite nuance, mais je ne saurais pas dire quoi. Et dans ce cas précis. Si on rajoute le mot mort ça donne un truc tout a fait logique.

Mike ce n'est pas ça

Vincerp

Ben, j'ai une idée plutôt bidon... :
Le tombeau des rois (morts).
Puisqu'un tombeau, c'est pour les morts...

Yorick26

Nan ce n'est pas ça. En fait on le trouve dans les figurines tendo.

Rodrigo

Ce n'est pas tout à fait un pléonasme mais Lakitu, si on ajoute mort, donne La mort qui tue , ce qui est assez logique . Ma réponse est donc Lakitu .

Yorick26

J'avais pourtant précisé que ce n'était pas exactement un pléonasme mais que je ne savais pas comment l'appelé. En tout cas c'est Lakitu. Très bonne justification, à toi la main.

Rodrigo

Etant donné que je dois garder mes bonnes énigmes pour une cartaine occassion et que je doute que vous acceptiez une énigme pourrie, je laisse la main au premier vil charognard qui se ruera dessus poura la prendre .

Yorick26

Toujours aussi facile :

Distrayant

Plagueis

Citation de: "yorick26"Toujours aussi facile :

Distrayant

Je dirais les fantômes Face et Cieux, parce que facécieux, c'est distrayant. :)

Yorick26

tout à fait. A toi la main plag... quoi d'autre ?

Plagueis

Citation de: "yorick26"tout à fait. A toi la main plag... quoi d'autre ?

Merci bien, voici une énigme un peu originale... :)

"Monsieur et Madame decequiteregarde ont un fils, comment s'appelle-t-il ?"

Balvadar

Ben normalement la réponse serait Meltoi ce qui donne aproximativement Melta le forgeron^^ Mais ça me semble un peu trop approximatif pour Plag :conf:
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Plagueis

Citation de: "balvadar"Ben normalement la réponse serait Meltoi ce qui donne aproximativement Melta le forgeron^^ Mais ça me semble un peu trop approximatif pour Plag :conf:

C'est en effet Melta le forgeron, parce que Melta de ce qui te regarde ta! C'est pas approximatif, certains parlent comme ça... :)
A toi la main le troufion Balvadar.

Balvadar

D'une Il n'y a pas 2f à troufion, troufion! De deux Je ne m'apelle pas Balavadar de trois j'ai pas d'idée donc je laisse la main.

EDIT
CitationDernière édition par Plagueis le Aujourd'hui, 15:22; édité 2 fois
N'essaye pas de nous tromper troufion V__v
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Plagueis

Citation de: "balvadar"D'une Il n'y a pas 2f à troufion, troufion! De deux Je ne m'apelle pas Balavadar de trois j'ai pas d'idée donc je laisse la main.

Un troufion, ça prend pas la main, la preuve... :roll:
Je la reprend.

"Serait-ce 10 habitants de la vallée Ikana ?"

Rodrigo

Encore un quiz à remonter .

Enigme :

Amas de ... let

Bonne chance .  ;)