Quiz The Minish Cap (TMC)

Démarré par Firce, Mardi 13 Février 2007, 16:08:19

Gogo

Pas de réponse depuis 72 heures, je reprend! Extremement facile, faut que le forum se réveille! Les morceaux qui rendent heureux.

Dashins

Je ne penses pas prendre de risques en répondant les fragments du bonheur.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Gogo

C'es ça, Akishin, à toi de poser la question!

Dashins

Donc, sous forme de petite énigme facile:
Plus on est de fous, plus on avance.

Gogo

Ben je répondrais tout simplement l'épée de Minish, pusique avec elle, on peut avancer dans le jeu en multipliant jusqu'à 4 le nombre des Link... Mais ça me semble peut-être trop simple...

Dashins

Non, c'est pas ça, désolé, il faut chercher dans les quêtes secondaires.

Royug

Je dirais les gorons. En effet, il y a une certaine grotte où on a besoin de gorons pour détruire les murs qui bloquent le passage. À chaque mur, il faut un goron de plus, donc plus il y a de gorons, plus on peut avancer dans la caverne ^^.

Dashins

C'est bien ça, à toi la main ^^.

Royug

Ok, merci. Je vais essayer d'en faire une, même si la dernière fois que j'ai joué à MC remonte à longtemps ^^.

Des poissons d'eau gazeuse

Bonne chance

Gogo

+ de 72 heures, je prend la main! Une énigme très facile, ne vous creusez pas les méninges, comme moi en fait: Excellent

St-Renan

Euh... Tu penses à Exelo ? Si c'est ça, je confirme que c'est pas compliqué xD

Royug

Citation de: "St-Renan"Euh... Tu penses à Exelo ? Si c'est ça, je confirme que c'est pas compliqué xD

Ouais, je me demande même si on pourrait appeler ça une énigme...

Sinon, la réponse à mon énigme était les pirahnas qu'on trouve dans les nuages. Les pirahnas sont des poissons, et les nuages sont de l'eau sous forme de gaz.

Gogo

Euh, désolé de la simplicité de l'éngime, mais j'étais à cours d'idée, mais j'aime bien dre "toi t'as juste, t'as faux" la prochaine fois je m'applique plus! A toi la main St-Renan!

St-Renan

Merci ^^
Voilà mon énigme :
10 gorilles

Bonne chance à tous ;)

Royug

Je vais répondre Jill, un des enfants de la Cité d'Hyrule.

10 -> J
Gorilles : on prend seulement la fin du mot -> illes