Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Minish Cap (TMC)
Prince du Crépuscule:
--- Citation de: "Linkexelo" ---Alors comme Chrislink307 l'a dit il y a l'ermite du mont Gonggle, mais il y a aussi une grande Fée qui augmente notre sac de bombe à 30 , le forgeron Minish Melta qui reforge un épée pour recréer l'épée de quatre , et le maitre d'armes qui nous apprend l'estocade roulée : Tosshin
--- Fin de citation ---
Non, toujours pas... Bon, je vais vraiment vous aider cette fois-ci. J'attendais effectivement l'ermite du Mont Gonggle, mais j'attends également une deuxième personne, aussi enfermée dans son monde, mais qui est utile...
Alors, c'est l'ermite du Mont Gonggle et.....?? ;)
linkexelo:
Alors l'ermite du mont Gonggle et puis aussi l'éolien qui est dans son monde "au dessus des nuages" celui qui nous donne l'arc de lumière une fois libéré de l'emprise du fantôme
Prince du Crépuscule:
--- Citer ---Alors l'ermite du mont Gonggle et puis aussi l'éolien qui est dans son monde "au dessus des nuages" celui qui nous donne l'arc de lumière une fois libéré de l'emprise du fantôme
--- Fin de citation ---
Non, ce n'est toujours pas ça, Linkexelo, mais bien tenté! L'énigme a l'air corriace, apparemment, mais vous y arriverez à force de propositions! ;)
Linkymike:
Bon, les 2 enigmes doivent surement avoir un point commun qui les relis, ce point commun ça doit etre le Mont Gonggle.
Qui à part l'Ermite habite là bas ? Melta, le forgeron de la montagne.
Donc je repond l'Ermite et Melta :yeah:
Prince du Crépuscule:
--- Citer ---Donc je repond l'Ermite et Melta
--- Fin de citation ---
Désolé, Michael, mais si tu prenais la peine de lire, tu verrais que Melta a déjà été proposé pas mal de fois! Vous ne trouvez toujours pas le deuxième personnage, apparemment! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile