Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Minish Cap (TMC)

<< < (11/197) > >>

Prince du Crépuscule:

--- Citer ---J'aurais plutot répondu l'ermite du mont Gonggle, qui nous aide lors l'aventure...^^
--- Fin de citation ---

Bravo, Chrislink307, tu as trouvé la première partie de la réponse! Mais aussi, je vous donne un indice car tu n'as pas trouvé complétement ce à quoi j'attends:  
"Pourquoi chercher l'unique alors qu'il existe une épée de quatre?"

Eh oui, je complique la première énigme par une seconde! Héhéhé! :) je suis un peu sadique, je l'avoue, mais j'aime bien que l'on cherche!... XD

linkexelo:
Ce n'est pas Melta le minish forgeron qui a décidé de partir vivre au mont Gonggle?

anti-mario62:
J'aurais plutot répondu l'ermite du mont Gonggle, qui nous aide lors l'aventure...^^ Il faut y aller le voir avec l'épée de quatre pour faire un assemblage de fragments pour faire apparaitre un haricot 'me semble

Prince du Crépuscule:

--- Citation de: "AM62" ---J'aurais plutot répondu l'ermite du mont Gonggle, qui nous aide lors l'aventure...^^ Il faut y aller le voir avec l'épée de quatre pour faire un assemblage de fragments pour faire apparaitre un haricot 'me semble
--- Fin de citation ---

Oui, AM62, si tu prenais la peine de lire juste au-dessus, Chrislink307 a déjà donné cette réponse, l'ermite du Mont Gonggle est ce que j'attendais, mais ça n'est pas complet, il manque quelquechose d'autre! ;)

Donc, je remets les deux énigmes pour vous aider, et si vous ne trouvez toujours pas, je vous donnerais un autre indice...

"exilé dans mon monde, je vous serais pourtant bien utile..."    à laquelle on m'a répondu naturellement l'ermite du Mont Gonggle, c'est bon, mais incomplet : cette personne n'est qu'une composante de l'énigme!

L'indice pour compléter la réponse: "Pourquoi chercher l'unique alors qu'il existe une épée de quatre?"

Yahaaa! Victoire, personne ne trouve! Ksh! Ksh! Ksh! XD

linkexelo:
Alors comme Chrislink307 l'a dit il y a l'ermite du mont Gonggle, mais il y a aussi une grande Fée qui augmente notre sac de bombe à 30 , le forgeron Minish Melta qui reforge un épée pour recréer l'épée de quatre , et le maitre d'armes qui nous apprend l'estocade roulée : Tosshin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile