Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Minish Cap (TMC)

<< < (10/197) > >>

anti-mario62:
Au hasard, le fantome de Dartas qui indique je sais plus quel info !

On arrive dans le tombeau de rois et on va dans le mini-donjon ! Ensuite, au bout du donjon, il y a dartas qui nous dit l'emplacement du vrai élément du vent ! (pour l'élément vent je suis pas sûr)

Prince du Crépuscule:

--- Citation de: "anti-mario62" ---Au hasard, le fantome de Dartas qui indique je sais plus quel info !

On arrive dans le tombeau de rois et on va dans le mini-donjon ! Ensuite, au bout du donjon, il y a dartas qui nous dit l'emplacement du vrai élément du vent ! (pour l'élément vent je suis pas sûr)
--- Fin de citation ---

Tu n'y es pas non plus! Et moi qui croyais mon énigme facile! :)

linkexelo:
Je pense à Bookta le minish qui est partit vivre seul dans la bibliothèque il s'est éxilé des autres minish et il peut nous être utile car il nous permet de récupérer les palmes en nous indiquant où elles sont.

Prince du Crépuscule:

--- Citer ---Je pense à Bookta le minish qui est partit vivre seul dans la bibliothèque il s'est éxilé des autres minish et il peut nous être utile car il nous permet de récupérer les palmes en nous indiquant où elles sont.
--- Fin de citation ---

Eh non, Linkexelo, ce n'est toujours pas ça! Et moi qui voulait la compliquer encore plus, cette phrase énigmatique! ;)  Proposez, proposez, mais surtout réfléchissez!

D'ailleurs, je vais remettre l'énigme en question, pour que vous puissiez bien l'étudier...

"exilé dans mon monde, je vous serais pourtant bien utile..."

chrislink307:
J'aurais plutot répondu l'ermite du mont Gonggle, qui nous aide lors l'aventure...^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile