Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Minish Cap (TMC)
yoshi:
Alors (avec ton indice) je pense au thème de la saga qui nous est si bien connu. La fin de cette musique (ou du jeu) n'est que le début d'un autre zelda. En fait je dit ça en déséspérant parceque je trouve pas.... :sad:
Gluck:
--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---
--- Citer ---L'idée est bonne! Mais ce n'est pas cela...
Pourquoi vous limiter à un jeu en particulier?
--- Fin de citation ---
Dans ce cas-là il fallait préciser, sinon impossible de trouver! ;)
Je crois que j'ai la bonne réponse cette fois-ci...
Je pense que la musique en question est celle de la princesse Zelda en intégralité, la berceuse de Zelda. En effet, ce thème survient tout au début de The Minish Cap, juste après avoir écouté l'histoire des Minish sur les vitraux. C'est à ce moment que l'on voit pour la première fois le monde, Zelda, l'intrigue, etc... et c'est également à la toute fin de cette musique que l'on peut enfin commencer à se mouvoir et à découvrir le monde d'Hyrule, donc le début du jeu en somme, d'où le "la fin n'est qu'un début".
Mais ce thème, identique à TMC, est également présent à la toute fin d'Ocarina of Time, il marque l'achèvement du jeu, car il survient lors des crédits et des remerciements, le début de cette musique annonce donc la fin d'Ocarina of Time, d'où le "... ou l'inverse?"
...Pas mal l'énigme! :)
--- Fin de citation ---
Excellente réponse, avec une parfaite justification, la main te revient de droit! ^^
(Merchi pour le dernier commentaire! =D)
Prince du Crépuscule:
--- Citation de: "Gluck" ---Excellente réponse, avec une parfaite justification, la main te revient de droit! ^^
(Merchi pour le dernier commentaire! =D )
--- Fin de citation ---
Eh bien merci, je suis content d'avoir trouvé la bonne réponse, heureusement que tu avais donné un indice, sinon je me serais cantonné à The Minish Cap seul, et à ma première réponse, qui est similaire à la deuxième, mais uniquement pensée pour TMC... C'était une bonne énigme, mais j'y suis venu à bout, j'aurais posté plus tôt ma réponse (il y a une heure au moins) s'il n'y avait pas eu cet énorme ralentissement du site, à cause duquel je ne pouvais plus y accéder! :ash:
Bon, la question maintenant... :hum: Ou plutôt une énigme tiens, ça ne fera pas de mal!
"exilé dans mon monde, je vous serais pourtant bien utile..."
PS: Alors, Yanikuza Fujimaru, comme ça on ne me répond pas hein? ;)
antoiroux:
ce serait pas exelo :hum: :hum: :hum: .
Modération C'est la troisieme fois que je vois un post qui ne devrait pas être la, je t'invite donc à lire le reglement des quizz
Prince du Crépuscule:
--- Citation de: "antoiroux" ---ce serait pas Exelo?
--- Fin de citation ---
Non, non, pas du tout! Réfléchis plus au sens de l'énigme, et ne te cantonne pas aux apparences seules! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile