Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Minish Cap (TMC)
Linkymike:
En effet, j'avais pas vu ^^'
Donc je pense à un autre forgeron, Mr Smith qui lui aussi forge des épées et dont la première et unique épée de Link dans le jeu est celle de son grand père, puis ensuite il trouve l'épée blanche et l'épée des quatres ;)
Donc je repond, l'Ermite et le grand père de Link, Mr Smith ;)
Prince du Crépuscule:
Non, Michael, ce n'est pas Mr Smith que j'attendais, c'est vrai qu'il est isolé, mais il ne s'est pas "exilé dans son monde" comme je l'entends! ;)
Au fait, je crois que je vous avais embrouillé avec l'histoire de l'épée de quatre dans l'énigme "Pourquoi chercher l'unique alors qu'il existe une épée de quatre?" Je crois que vous ne vous êtes attachés qu'aux apparences, et pas réfléchi au profond, à la valeur cachée. Je vais vous expliquer... En fait j'ai créé cette énigme pour compliquer la première (et ça a bien marché apparemment, même trop!), parce que l'on ne m'avait proposé qu'une seule personne au début, et la bonne réponse pour l'unique était effectivement l'ermite du Mont Gonggle, mais je ne pensait pas qu'à lui, mais à une deuxième personne, donc dans l'énigme, l'épée de quatre n'est qu'un symbloe de multitude, elle n'a rien à voir avec ce que je demande, ce n'était que symbolique et en rapport avec le jeu! :)
Voilà, à vous maintenant! Ce sera plus facile je crois! :D
chrislink307:
Bah, franchement, à part les freres qui nous apprennent les bottes secrètes, je ne vois pas! ._.
Grosgoron:
Je pense à Vaati qui est seul dans un monde qui n'est pas le sien (celui des hommes)et qui cherche un seul objet :le trésor de la famille royale alors qu'il de vrait chercher les quatre éléments plutôt que directemment le trésor qu'ils te donnent(le pouvoir quoi)
Prince du Crépuscule:
Oui, c'est vrai que Vaati est seul, mais il ne t'est pas utile, loin de là, puisque c'est le principal antagoniste! ;) Mais non, cherchez encore, quelqu'un qui est totalement exclu, en retrait par rapport au monde des hommes, comme l'ermite...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile