Art > Littérature, BD et séries d'animation

Je bouquine !

<< < (155/202) > >>

Shern:
Je viens de terminer La Horde du Contrevent, et ouah, quel bouquin, je regrette vraiment pas mon achat. Ça faisait longtemps que j'avais pas lu un bouquin auquel j'étais tant accroché, au point d'en sacrifier des heures de sommeil le soir avant de me coucher, parce que c'était tout le temps "allez, un peu plus et j'arrête après". Sinon, un seul regret, par rapport à la fin :
(Cliquez pour afficher/cacher)Personnellement, je la voyais venir depuis le début du roman, donc ce qui me faisait continuer de lire sans gâcher la surprise, c'était de voir si mon hypothèse était à la bonne, et elle s'est effectivement vérifiée. Du coup, j'ai un peu été déçu de ça, mais bon v.v
Bref, ce roman rejoint mon top 10. Du coup, je repars sur ma relecture de l'Empereur-Dieu de Dune <3

GKN:
Je veux bouquiner (je suis hyper-actif) :'(


J'ai acheté des tonnes de livres que je veux lire mais que je ne parviens pas à tenir... Les Game of Thrones, du Murakami, du Proust particulièrement.


Et je chouine à l'idée de ne pas réussir à lire le bouquin à l'origine de Blade Runner :/
Après, j'arrive mieux à lire sur l'ordinateur, paradoxalement, mais c'est toujours pas ça.

Duplucky:
J'ai torché "Une place à prendre" de JK Rowling.

Bah je n'ai qu'une seule chose à dire, j'ai vraiment adoré. 8) Et pas parce que c'est du Rowling, même si son style rend le bouquin toujours aussi agréable aussi. Mais l'histoire est vraiment bien fichue et dessine des portraits de personnes qu'on croise dans la vie de tous les jours. Le bouquin est à la fois hilarant et poignant avec tout ce que les personnages se mettent subtilement sur la tronche. Ceci dit, (Cliquez pour afficher/cacher)il part un peu dans un trip "Feu de l'amour" sur la fin mais ça m'a pas dérangé outre mesure. Et le début est assez difficile à comprendre car on se retrouve avec beaucoup de personnages qu'on ne connait pas et il est difficile de savoir qui est avec qui. Mais franchement, ce bouquin, c'était un véritable régal. :^^:

Je lui mets  8/10 sans l'ombre d'une hésitation et je pense que je vais rester fidèle à Rowling, non pas en tant qu'auteur d'Harry Potter mais parce que j'apprécie vraiment son style d'écriture super agréable. :^^:

Royug:
GKN -> Y'a les livres audio aussi, peut-être que c'est quelque chose qui te conviendrait mieux.

Bilberry:
Ou sinon, si l'écran t'aide il y a les Kindle.

Et Shern (et les autres membres qui en ont parlé), tu me donnes trop envie de lire la Horde D: J'pense que ça sera un de mes prochains achats.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile