Art > Littérature, BD et séries d'animation

Je bouquine !

<< < (151/202) > >>

Cupcake:
Complètement sans rapport, y a-t-il des lecteurs d'Amélie Nothomb ici <3 ?

Taiki:
C'est bien ce que je me disais, on est tous du même avis visiblement. A la base je voulais lire Anges & Démons après mais j'ai vite changé d'avis, le film me suffira.

Doutch => J'ai bien aimé les histoires de templiers aussi, tu conseillerais quels livres de Eco ? On m'a conseillé la saga des Rois Maudits aussi, l'histoire des rois de France romancée avec comme base la fin des templiers et leur dernier chef qui sur le bûcher maudit Philippe le Bel et ses successeurs sur 13 générations. Paraît que c'est vraiment génial.

Cupcake => J'ai lu pas mal de Nothomb ouais (la moitié peut-être).

Cupcake:
Tu m'intéresses alors.

Un préféré ? Une déception ?

Taiki:
Mon préféré ça doit être Le Sabotage Amoureux, c'est vraiment particulier comme contexte, et je dois dire que j'ai vraiment aimé.
Pour la déception je dirais Antéchrista, l'idée de base est pas mal mais je sais pas je trouve ça plutôt mal mené.

Ce que j'aime dans ses romans c'est qu'ils se lisent vite et facilement (donc parfait pour les trajets) et sont plutôt intéressants même si pas toujours génial niveau style. J'ai beaucoup aimé aussi Métaphysique des Tubes.

Et toi ? Tu adores je présume ? x)

Cupcake:
Un grand fan ! J'ai tout lu !
Mais Antéchrista reste à l'inverse de toi un de mes préférés, sûrement parce que je m'y vois dedans. Métaphysiques des tubes pareil. Et Le Sabotage amoureux, j'avais bien aimé, mais il faudrait que je le relise :^^':

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile