Art > Littérature, BD et séries d'animation

Je bouquine !

<< < (12/202) > >>

Captain D:
whackas :arrow: tu as maintenant la preuve , que c'est mieu en livre qu'en film!

Sinon moi je suis en train de lire une série : le cycle des Princes d'Ambres de Roger Zelazny!
C'est une série de 10 tomes , j'en suis au numero 4.
c'est la science fiction ,pas trop difficile a lire , je le conseille , a tout les fans de Sf (science fiction)

wellan:
<3 J'aimerais faire l'annonce que les chevalier d'emeraudes sortirons leurs 10 eme roman le 11 janvier 2007, alors pour tout ceux qui aimes cette sagat bonne lecture. Si vous ne connaissez pas cette sagat alors il faudrais vraiment que vous vous y mettiez avant que le film sorte car il sont entrain de recruter les acteur qui en ferrons le film,alors bonne lecture a tous.                                                   xD  xD  xD                                                                                                                                                                                                                                                  8)  8)  8) Wellan... :yeah:

dark.link:

--- Citation de: "whackas" ---je voulais lire tout les harry potter l'année dernière, mais finalement je me suis arrêté à la 3ème page du premier XD
harry potter en livre est moins bien que le film
--- Fin de citation ---

xD
Comment peut tu comparer le film et le livre si tu n'as lu que 3 pages ?
J'ai été vachement déçu du 4ème films. Il manque plein d'élèments du livre mais bon...

--- Citation de: "Peter" ---je crois que le pire à ce nie=veau là c'est le premier. le début m'a vraiment gavé... mais apres... c'est une drogue!!
--- Fin de citation ---

ouais, le 1 c'est le pire mais faut pas dire, parce que le 6 :p

++

Zeilk:
C'est malheureusement le cas avec beaucoup d'adaptations cinéma des grands succès littéraires. Les réalisateurs coupent souvent de nombreux passages, ce qui rend le film incompréhensible aux yeux d'un non lecteur, et complétement décalé aux yeux du lecteur.

Le mieux c'est encore d'avoir lu l'oeuvre littéraire pour la comparer avec le film : trop peu de gens ignorent encore le loisir de la lecture  ;)

dark.link:

--- Citation de: "Zeilk" ---C'est malheureusement le cas avec beaucoup d'adaptations cinéma des grands succès littéraires. Les réalisateurs coupent souvent de nombreux passages, ce qui rend le film incompréhensible aux yeux d'un non lecteur, et complétement décalé aux yeux du lecteur.

Le mieux c'est encore d'avoir lu l'oeuvre littéraire pour la comparer avec le film : trop peu de gens ignorent encore le loisir de la lecture  ;)
--- Fin de citation ---

tout à fait d'accord. Quand j'entend des " pffffff, vous lisez les livres, c'est pour les c*ns. Les films c'est mieux ! ". Bof bof  :/

fon bon, y'en a qui n'ont pas le temps de lire ^^ ( faut dire aussi que 2 heures de films c'est plus rapide que 2 mois de lecture ^^ )

++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile