Art > Littérature, BD et séries d'animation

Je bouquine !

<< < (11/202) > >>

Peter:

--- Citation de: Superfan ---Exactement comme Captain!

Les 50 premières pages sont nulles, et ce généralement pour pas mal de tome de HP, mais l'arrivée à l'école et hop, on ne décroche plus du roman!

Et personnellement je suis dessus des films par rapport aux livres!
--- Fin de citation ---

je crois que le pire à ce nie=veau là c'est le premier. le début m'a vraiment gavé... mais apres... c'est une drogue!! <3

Dracofan:
Oui, tout le monde apparemment en à après ce début quelque peu ennuyant du tome 1.

Saphir:
Je confirme tous vos dires, bien qu'Harry Potter m'énerve un peu (je me suis arrêtée au 4ème tome pour vous dire), j'étais très réticente quant au livre tout au début. Le chapitre un est vraiment ennuyeux et je m'étais arrêtée là. Ce n'est que quelques mois après que j'en avais repris la lecture, et j'ai tout bonnement adoré. Donc peut-être qu'il en sera de même, qui sait? ^w^

Lucky Fairy:
[align=center]J'adore bouqiner!! :yeah:

Mes préférés? Les Misérables de Victor Hugo, Eragon de Paulini, les Harry Potter, et pleins d'autres!! :D

Mais celui que je conseille vraiment à tout le monde, c'est "Fascination" et "Tentation" de Stephenie Meyer!! xD

Est-ce que certains d'entre vous le connaissent? ;)

Bisous! <3[/align]

Sirbiznatch:

--- Citation de: "whackas" ---je voulais lire tout les harry potter l'année dernière, mais finalement je me suis arrêté à la 3ème page du premier XD
harry potter en livre est moins bien que le film
--- Fin de citation ---

Raaaaaah qu'est-ce qu'il faut pas lire, lis jusqu'au bout tu seras pas déçu crois-moi  ;)
A côté des livres les films... c'est... rien !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile