Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
MaxZelda:
Un autre livre que je conseillerais, pas parcequ'il est nécessairement bon, mais bien parceque j'ai été surpris par l'univers de ce livre (Le titre est allemand)
Das Parfüm - Die Geschichte eines Mörders par Patrick Süskind
Ce qui se traduit par Le parfum - L'histoire d'un meurtrier... Du moins, j'espère qu'il est traduit en français car ce livre vous apprendra, toute sorte de chose relative au royaume olfactif.
Fhennyx:
--- Citation de: "MaxZelda" ---Un autre livre que je conseillerais, pas parcequ'il est nécessairement bon, mais bien parceque j'ai été surpris par l'univers de ce livre (Le titre est allemand)
Das Parfüm - Die Geschichte eines Mörders par Patrick Süskind
Ce qui se traduit par Le parfum - L'histoire d'un meurtrier... Du moins, j'espère qu'il est traduit en français car ce livre vous apprendra, toute sorte de chose relative au royaume olfactif.
--- Fin de citation ---
Le titre n'est pas nécessairement allemand. Je l'ai lu avec le titre traduit sur la couverture. C'est vrai que ce n'est pas nécessairement un chef d'oeuvre mais je l'ai quand même suffisamment aimé (+ou- 14/20). Dans un sens, l'ironie du roman me fait penser à Candide de Voltaire. Par contre, je vous déconseille de le lire d'un coup. À entendre autant parler d'odeurs on finit par avoir le nez irritable.
whackas:
je voulais lire tout les harry potter l'année dernière, mais finalement je me suis arrêté à la 3ème page du premier XD
harry potter en livre est moins bien que le film
Captain D:
C'est sur si on s'arrete a la 3ème page du premier , c'est difficile de juger!
franchement wackhas , va jusqu'à la centième page , et tu sera lancé , crois-moi!
Dracofan:
Exactement comme Captain!
Les 50 premières pages sont nulles, et ce généralement pour pas mal de tome de HP, mais l'arrivée à l'école et hop, on ne décroche plus du roman!
Et personnellement je suis dessus des films par rapport aux livres!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile