Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
Doutchboune:
Nehëmah > t'sais, y a 8 tomes, au soldat chamane, hein^^
Après au moins, la fin de Dune (enfin après le 2) est une fin en soi, on est pas obligé de se plonger dans le Messie tout de suite... même si je te le conseille, enfin, si tu as aimé Dune, je te conseille tout le cycle quoi ;)
Balva > non, mais je connais de nom^^ Un jour je les lirai peut-être.
GKN:
Dites, est-ce que quelqu'un ici a lu les deux bouquins de Max Brooks sur les zombies ?
Le premier: Guide de Survie en Territoire Zombie
Le second: World War Z
Les deux traites du sujet zombi.
Le premier est un manuel de survie apparemment bien rigolo à prendre du coup au énième degrés mais qui peut probablement être intéressant.
Le second semble être un vrai roman et je n'en sais pas bien plus.
Ainsi, je cherche des lecteurs affamés fana de Resident Evil pour m'en dire plus sur ces livres :niak:
Doutchboune:
En reparlant de Hobb, j'ai acheté le tome 3 de la Cité des Anciens (la suite des Aventuriers de la Mer, qui se situe temporellement après la 2a partie du cycle de l'Assassin Royal), mais je ne l'ai pas encore lu (normal, je viens de rentrer chez moi XD)
Je m'attendais à ce qu'il sorte à l'automne, j'ai été surprise !
GKN:
Désolé d'être hors sujet Douch' ^^
j'ai acheté les deux bouquins dont je parlais et ait commencé à lire le Guide de survie en territoire Zombie... C'est excellent dans son ensemble :niak:
grand méchant'lu:
Ah! ce livre est génial, j'viens de le terminer! =D Bon il est pas d'un grand optimisme sur la survie de la race humaine, mais au moins maintenant j'suis parée en cas d'attaque... Enfin je crois. *sort son kit de survie et refait l'inventaire*
Sinon j'ai commencé à lire la huitième couleur dans la collection des annales du disque-monde, et ça c'est bon! =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile