Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
Doutchboune:
Arf^^ En fait, vu que mon copain m'avais offert tout le cycle d'un coup pour mon dernier anniv, je dois avouer que je me souvenais plus des titre de chaque volume XD
(Mais je me disais aussi que c'était bizarre, ce livre d'elle que je ne connaissais pas... :roll: )
EDIT : en tout cas, si tu commences Hobb par le Soldat Chamane, ça m'intéresse, peut-être que tu retrouveras les conversation là-dessus dans le café des auteurs, avec krystal2 (je crois), et sur ce que tu penseras de la série en n'ayant pas lu ni l'Assassin, ni les Aventuriers^^
Prince du Crépuscule:
Mini-puce qui se met à lire du Robin Hobb, voilà une nouvelle des plus réjouissantes. :niak:
Même si, à mon sens, le cycle du Soldat Chamane n'est pas la meilleure oeuvre de Hobb ni la meilleure saga pour se lancer dans son univers, j'ai hâte de savoir ce que tu en penseras. J'adule cette auteure :3 D'ailleurs, comme le dit si bien Doutch, il sera intéressant de connaître l'avis de quelqu'un sur Le Soldat Chamane alors qu'il n'a lu ni L'Assassin royal, ni Les Aventuriers de la Mer.
Bref, la nécessité fait plutôt bien les choses, je trouve. :p
Doutchboune:
Tiens, c'est bizarre, on dit "Hobb" et hop ! Un PdC rapplique :niak:
Après, Nehëmah, si tu veux te lancer dans les autres cycles de Hobb, essaye de retrouver l'ordre de lecture, c'est pas indispensable, mais c'est mieux, les deux sagas ayant lieu en léger décalé entremêlé.
Nehëmah:
Clair le mot magique qui a trop bien fonctionné :niak:
Bon ben vous aurez mon résumé dès que j'aurais terminé le volume 2 de Dune et les Contes et légendes inachevées du Premier Age.
Balvadar:
Moi en ce moment je lis le cycle de Fondation d'Isaac Asimov!
J'en suis au tome 2 et je suis toujours captivé, c'est fou comme c'est bien oO
Y'en a qui l'ont lu? :3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile