Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
Sol:
Alors voilà, j'vais me faire opérer cet été, et je vais donc rester environ 5 jours à l'hosto post opération, et pour combler ces 5 jours, il me faudra des bouquins (au moins 2, mais en voyant large je dirais 4 ou 5), de préférence de la fantasy (héroic ou non, mais je suis ouvert à toutes propositions, vu que je vais régulièrement dans des librairies/bibliothèques/grande surface, je peux voir si tel ou tel livre me conviens) et facile à lire (l'opération est suffisamment lourde pour que je sois dans le coltar' et que je n'ai pas forcément l'envie ni la capacité d'avoir une intense concentration pour lire).
J'ai donc besoin de votre aide, car je ne trouve pas de livre (voir série) qui me convienne, alors à vous la parole !
Plastik:
Il y a la "Trilogie D'Axxis"
Héroic-Fantasy toute facile et plaisante à lire, avec une histoire somme toute assez banale avec une vieille prophétie, des gentils, et deux camps de vilains.
venom:
Il haute fidélité de Nick Hornby (un livre très rock !!, les déboires sentimentaux d'un disquaire).
Sinon la saga des orcs est vraiment très bien !!! En plus en poche maintenant, ça vaut vraiment le coup !!
Anis:
Crime et châtiment de Dostoïevski.
Il est très très très long !!! mais très facile à lire. Je crois que ça suffira pour 5 jours. Tu ne vas pas prendre une bibliothèque ^^"
Sol:
--- Citation de: "venom" ---Il haute fidélité de Nick Hornby (un livre très rock !!, les déboires sentimentaux d'un disquaire).
Sinon la saga des orcs est vraiment très bien !!! En plus en poche maintenant, ça vaut vraiment le coup !!
--- Fin de citation ---
Les orcs, j'ai l'intégrale x)
Très bonne série soit dit en passant.
Anis > Des livres de 700 pages, je les dévores en 1 semaine maximum en lisant environ 3 heures par jour, alors bon, 5 jours à meubler ça va être tranquille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile