Art > Littérature, BD et séries d'animation

Je bouquine !

<< < (101/202) > >>

Revolution_Urbaine:
Pour ma part je lis tous les Paolo Coelho.
De Macktub à L'alchimiste en passant par mon livre préféré "Sur le bord de la rivière Piedra..."

Sinon bon j'ai lu "L'art de la Guerre" de Sun Tzu. Et plein d'autre livres en Vrac.
Mais Coelho c'est vraiment ce que je préfère :)

Nilezor:
J'ai commandé la Théogonie de Hésiode. C'est un poète de l'antiquité grecque et cette œuvre est à l'origine de la mythologie grecque. Cela faisait quelque temps que j'avais envie de la lire, j'ai fini par me décider à l'acheter !

Plastik:
Je fais dans le classique, je lis le recueil de nouvelle "La couleur tombée du Ciel", de notre cher Lovecraft.

Comme d'habitude avec lui, c'est glauque, prenant, mais à lire au calme si on ne veut pas se perdre dans les descriptions de ses montres difficiles à imaginer!

En effet, le schéma de ses nouvelles sont répétitives, mais à chaque fois, c'est tellement prenant, glauque, maléfique et dérangeant ...

Excellent, je l'adore ce p'tit Gars! Après je tente du Poe!

Plastik:
Décidément , PZ est mort de chez mort !!

Plus personne ne lit ?  :|

Je suis en ce moment-même en train de lire "La Théorie Gaïa" du français Maxime Chattam.

Un thriller scientifique à première vue (je n'en suis qu'à la moitié), du suspens, du mystère, et c'est bien mieux élaboré que l'autre livre que j'ai lu de lui. (Les Arcanes du Chaos).

Très bon, et assez effrayant, ça tient en haleine  ;) Une agréable lecture.

Kitty:
Je lis la célèbre trilogie Millénium de Stieg Larsson.
Vraiment passionnant, très prenant: on peut lire une cinquantaine de pages de suite sans voir le temps passer.
Lisbeth déch'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile