Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
Duplucky:
Pour ma part, j'ai commencé à lire la "Légende de Beowulf". Et pour le moment, j'aime bien. Cette histoire est vraiment bien sympathique et agréable à lire (quoique, parfois, il y a des phrases entre parenthèses qui me semblent mal traduites car parfois, elles ne veulent rien dire :hum: )
Enfin bref, je n'en suis pas à la moitié et il y a déjà pas mal d'action. Qui plus est, les personnages sont fort sympathiques et en plus, c'est la mythologie nordique, quoi, ca poutre! \o/
Anis:
J'ai terminé le livre "Une femme honorable Marie Curie" de Françoise Giroud, et je le trouve magnifique ^^
J'ai adoré le style de cet écrivain, alors j'ai cherché à lire ses autres livres. j'ai alors commencé "Lou Andreas-Salomé" et je le trouve aussi bien que l'autre ^^
Plastik:
Je viens de finir Les Thanatonautes de Benard Werber...
Euh... Ok... C'est pas que la fin est à chié, mais en fait la fin elle est vraiment pourrie.
gorron:
Je lis un livre vraiment trop cool :Bobby Pendragon Tome 2 (La Cité perdu de Faar)
Un livre génial je le conseille à tout le monde
Bilberry:
Yep moi aussi je l'ai lu, les quatres premiers tomes même. Une lecture détente très agréable car à chaque tome on découvre un nouveau monde ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile