Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
ROMM:
Malheureusement c'est bien ça. 19,50€ par livres pour les quatre premiers tomes, et 23,50€ pour le livre de transition. =/
kami:
Il y a des amateurs de fantasy ici et je n'ai vu aucune référence à david gemmell !!!! :|
ah mais nan!!! c'est pas possible! j'ai du mal lire >.<
le lion de macédoine
la saga druss
rigante
l'homme de jerusalem
personne ne connait???
et l'épée de vérité de terry goodkind? là c'est obligé y en a qui connaissent hin? >.<
c'est vrai que je n'ai fait que parcourir le topic aussi O:-)
paceque 30 pages... :grmbl:
Shern:
L'Épée de Vérité, y'en pas mal qui connaisse(Y'a même un topic dessus), mais par contre, David Gemmel, j'en ai jamais entendu parler :/
Sinon, justement, je lis présentement le 7e tome de L'épée de vérité, que j'aime pas vraiment, pour une raison qui deviendra évidente pour tout ceux qui le liront v.v
J'ai aussi acheté récemment Brisingr, le 3e livre de la trilogie de l'Héritage, j'ai bien hâte de le commencer v.v
Duplucky:
Personnellement, je suis en train de lire Brisingr: là ou j'en suis, je ne suis pas encore déçu du livre. J'avais détecté une petite maladresse de l'auteur mais force m'est de reconnaitre que je l'ai oubliée tellement le reste est bon. Il travaille plus la psychologie de ses personnages par rapport aux deux précédents tomes et franchement, il les maitrise bien. Saphira est toujours aussi attachante :<3:
Bref pour le moment, je n'ai pas été déçu de Brisingr, hâte de voir la suite :yeah:
Bilberry:
Suis-je la seule à trouver Eragon complètement... vide ? Pas charismatique pour un sou... Heureusement que Saphira est là parce que sinon... >.>
M'enfin Brisingr est sympa à lire, sauf que j'ai de plus en plus de mal à supporter Eragon... surtout que dans celui-ci il est moins souvent avec Saphira alors il m'énerve encore plus, je ne m'y attache pas du tout ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile