Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
DiZ:
Je viens de terminer Désolation, à l'instant. J'ai adoré ce livre de bout en bout \o/ (bien qu'il y ait quelques détails qui m'échappent...)
Pour ma part, ma prochaine lecture sera Comment j'ai raté mes vacances, de Geoff Nicholson. C'est un livre qu'un ami m'a prêté. Je ne connais pas du tout, mais il (l'ami) m'a assuré que c'était pas mal. Je lui fais entièrement confiance; il m'avait déjà fait découvrir L'erreur est humaine, de Woody Allen - livre que j'ai a-do-ré :<3: - alors x)...
Alien:
J'ai moi commencé La dame aux Camélias d'Alexandre Dumas ! :niais:
C'est booooonnn :<3:
Le style saute tout de suite aux yeux et m'a vraiment absorbée. J'étais là : allez, un chapitre et je m'arrete... Allez, encore un petit... Bon, allez, le dernier...
:ash:
Non, franchement bon !
Pour l'instant, je peux pas vraiment parler de l'histoire, j'en suis pas assez loin, mais franchement, ça annonce du lourd quoi en roman :niais:
Sinon, pour l'héroïque fantaisy, je conseille à tout les fans : Les Chroniques de Krondor. Livre que oui, je l'avoue, je le dis, et je pèse mes mots, aussi bon que Le Seigneur des anneaux !
Alien:
Double post je sais, mais faut que je le dise quoi ! J'ai fini ce magnifique livre qu'est La Dame aux camélias !
Pfff, histoire qui donne les larmes aux yeux. Je sais pas si c'est moi qui suis niaise ou si c'est vraiment une magnifique histoire d'amour, mais j'ai été très émue tout au long !
Les sentiments sont magnifiquement bien retranscrits et les personnages paraissent vraiment réels. C'est impressionnant !
Et rien que le style scotch quoi ! Tout ça rend ce livre magnifique. Je le relirai et je le conseil à tout le monde :niais:
Sol:
--- Citation de: "kami" ---Il y a des amateurs de fantasy ici et je n'ai vu aucune référence à david gemmell !!!! :|
--- Fin de citation ---
Ah si, moi je connais, mais de nom ='D
En fait comme j'ai pas mal de séries en cours, j'évite d'en commencer trop (même si j'ai une bonne mémoire, j'ai peur de m'embrouiller si je commence trop de séries), mais je sais que les prochains bouquins que j'achèterais seront ceux de David Gemmel, car on m'a toujours présenté cet auteur comme un très bon auteur de fantasy.
EDIT: Dernièrement, j'ai acheté et lu le tome 1 des Chroniques de MacKayla Lane qui a pour nom Fièvre Noire de Karen Marie Moning, un très bon livre, très sombre, et dont les personnages, même secondaires, sont très travaillés. J'attends la suite avec impatience.
Cette semaine j'ai relus L'étranger d'Albert Camus. Je m'en lasse pas de ce bouquin, toujours aussi génial (c'est la cinquième fois que je le lis en 2 ou 3 ans), j'adore cette vision amorale qu'à le personnage.
DiZ:
Je suis en train de lire Comment j'ai raté mes vacances. Ce livre est ma-gni-fi-que =D
Et les personnages originaux, surtout la mère de famille perverse :niak:
(Cliquez pour afficher/cacher)Flic : A poil, la jeunesse !
Mari : Voyons, enfin !
Epouse : Ca va, Eric. Je suis toujours heureuse de collaborer avec la police.
x)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile