Art > Littérature, BD et séries d'animation

Je bouquine !

<< < (6/202) > >>

Haseo:
Personelement j'ai lu "pourquoi j'ai mangé mon père" et franchement j'ai adoré...j'ai pas lu beaucoup depuis que je sait le faire...mais ce livre la j'ai vraiment kiffé...c'est le genre de bouquin ou tu restes réveillé pour le finir jusqu'a 3 heures du mat' tellement c'est marrant !^^

sinon j'ai lu aussi stupeur et tremblement d'amélie notombe et j'ai beaucoup aimé !^^

clo:
J'ai fini recemment Piège pour Cendrillon de Japrisot.

C'est un roman de type policier très flippant et vraiment génial...
En fait l'histoire est très axé sur des persos auxquels on s'attache sans bien savoir qui ils sont, et sur la confusion entre ces mêmes personnages.
Mon résumé est peut-être ambigu, mais l'intrigue compliquée rend le roman très spécial, et ça donne vraiment un chame au livre...

Recommandé à 100% :)

Boozook:
Je sais que ce n'est pas le bon topic pour parler manga mais je vais quand même parler de FullMetal Alchemist!! Pas du manga, mais du roman paru récemment (Terre de pierre). Il y a deux histoire dans ce livre, d'abord la principale: Edward et Alphonse arrive dans une ville minière pour continuer leurs recherches sur la Pierre philosophale, pour retrouver leur corps d'origine.
Arrivés là-bas, on leur dit qu'un certain Mugwar fait des recherches dessus en invitant différentes personnes à son labo.
Ed et Al se présentent aux habitants, mais le seul problème, c'est qu'on leur dit que les frères Elric sont déjà arrivés avant eux...

escartinico7:
Je me refuse de noter les livres que j'aimes. Ils sont tous excellents et ont chacun leur charme :

Heroic-Fantasy :
Le Seigneurs des Anneaux, Eragon, Harry Potter, Les Annales du Disque-Monde, La Belgariade et La Mallorée, La Moïra.

Plus :
Tous les livres de Bernard Werber, et ceux de Dan Brown.

J'en oublie beaucoup, mais ceux-là sont vraiment les meilleurs pour moi.

Jay El Pi:
Une série que j'aime beaucoup, en plusieurs livre, lancedragon, c'est énorme, dans l'héroic fantasy, j'aime autant que LSDA, vraiment je vous le conseille  ;) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile