Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
Fhennyx:
--- Citation de: "Dack" ---Cet été j'ai lu Da Vinci Code, de Dan Brown. Il n'y a pas à dire ce livre est vraiment un chef d'oeuvre total !
--- Fin de citation ---
Totalement d'accord avec toi. En fait, de tous les livres que j'ai lu, c'est sans hésitation, l'un des meilleurs (sinon LE meilleurs). C'est dommage que beaucoup de gens n'aient pas vu au delà d'une hypothèse religieuse rempli d'éléments erronés. Et encore, les éléments erronés sont surtout à propos de l'existence du Prieuré de Sion. Autrement, rien n'empêche cette histoire d'avoir touché une certaine vérité. Malheureusement, je crois qu'on ne le saura jamais.
Dan Brown a un talent d'écrivain exceptionnel. Il m'a beaucoup inspiré (pas trop quand même) pour l'histoire que je suis en train d'écrire.
MaxZelda:
Ouep Da vinci Code est un très bon livre, certes. Mais sinon, j'ai un autre livre à vous conseiller, il s'agit ici du Grand Cahier d'Agota Kristoff
Ce livre relate les faits d'après-guerre d'une façon très étonnante. Et les jumeaux sont émouvants à leur façon, bien sûr.
Jielash:
Je suis en pleine lecture de Pyramides des Annales du Disque-Monde.
J'étais pas trop tentée au début, j'avais fini le tome Sourcellerie que j'avais vraiment adoré et j'avais peur de pas accrocher au suivant... j'ai eu bien tort, Terry Pratchet est génial !
Fuma:
--- Citation de: "hiruka" ---Raconter un peu l'histoire, nous donner un petit résumé et lui attribuer une note sur /20 [ une de tes notes personnelle de 0 à 20 ].
--- Fin de citation ---
Je lui donnerais 18/20
C'est l'histoire d'un jeune adolescent nommé Eragon qui trouve un oeuf d'un dragon porteur d'un héritage ancestral.
Très vite sa vie va etre boulevérsée il devra quitter les siens, il s'engage dans une quète qui ménera aux confins de son monde.
Taiki:
Moi c'est un livre nommée
Une poignée d'étoiles
De Rafik Schami!
genre :journal-intime
Résumé : Un adolescent de 14ans habite en Syrie et son reve est de devenir journaliste, 1ère obstacle, son père ne veut pas il veut qu'il devienne boulanger tout comme lui, 2ème obstacle, le gouvernement envoi en prison les journalistes qui publient la vérité. Il est amoureux d'une fille qui s'apel Nadia et il va nous racontez sa vie de 14ans a 17ans!
Ce livre est vraiment passionant je vous le conseille : 18/20
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile