Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
Peter:
--- Citation de: "Martin_K" ---Sinon, j'aurai besoin de l'avis des fans de Stephen King
--- Fin de citation ---
Pour moi le meilleur bouquin de King c'est Jessie.
Il s'agit d'un huis-clos avec un seul personnage. (bien que plusieurs interviennent...)
J'ai même pas envie de te raconter de quoi ça cause.
Lis le tu va etre ouf! ;)
Kitty:
--- Citation de: "Martin_K" ---Idem, quel livre :<3: Je l'ai lu 2 fois et je compte le relie une troisième. J'adore le personnage de Tom Bombadil qui n'est helas pas présent dans le film. Franchement, j'arrive pas tellement a dire mes sentiments sur ce livre. Il est beau, c'est tout, il n'y a rien a dire de plus. C'est vraiment pas un livre comme les autres.
--- Fin de citation ---
Rhaa je viens de m'y remettre! Quel délice!
C'est étrange, j'ai toujours envie de le lire au mois de Décembre^^
C'est vraiment le livre idéal pour rester peinard et bien chaud chez soi (p'tain des fois j'aimerais avoir une cheminée et un rocking-chair :roll: )
Par contre, depuis que j'ai revu les films, j'ai la voix des acteurs dans la tête.
C'est flippant, quand je relis les dialogues de Gandalf, j'entends Ian McKellen ._.
Plastik:
Là, je suis en train de lire Les Aventuriers De La Mer : Prison d'Eau et de Bois.
Mouais, comme dh'abitude ça démarre bien lentement, mais ça me fait plaisir de retrouver mes personnages fétiches (sauf Malta qui m'inssuporte d eplus en plus ^^ )
Nilezor:
Aaaah Kitty, quels magnifiques livres :<3: Je les ai lu en 5è, j'avais vraiment adoré. Et si les films sont excellents eux aussi, c'est surement parce que ça vient de ces bouquins ( contrairement à Pirates des Caraïbes et X-Men, qui était pourtant une BD à l'origine... ).
Sinon j'me suis relu L'Empire des Loups, de Jean Christophe Grangé. Quel auteur exceptionnel ! L'Empire des Loups est mon préféré, bien que Les Rivières Pourpres est également un chef d'oeuvre.
Peter:
Et bien voilà, après avoir fini mon Grangé, je passe au dernier tome de la saga Harry Potter.
A vrai dire je viens de commencer donc pour l'instant je n'ai pas d'avis! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile