Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
Krysta:
Raphaël a toi aussi tu lis les livres de Grangé *o* .Les riviéres pourpres est pas mal mais je préfère la ligne noir le livre le plus spécial je trouve parmi les trois que j'ai lus .
Sinon perso j'ai finis il y a peu le concile de pierres qui est pas mal .La fin est vraiment spécial .Mais vraiment pas mal comme livre mais moins bien que les rivières pourpres et la ligne noir .
Là je suis sur la ligne noir est franchement c'est le meilleur pour moi ^^.
après je lirai l'empire des loups et le vol des cigognes.
Sinon il faut que je me mette a "ça" de stephen king .
Nilezor:
La Ligne Noire... Je l'avais commencé, mais je ne l'ai pas fini, par manque de temps (et de motivation ?). Mais d'après ce que j'ai ensuite lu, il a vraiment l'air bien.
Oui, la fin de Le Concile de Pierre est assez spéciale :) Et je dois dire que je m'y attendais vraiment (je parle des "coupables").
L'Empire des Loups est celui que j'ai préféré (pour le moment). Ce n'est peut-être pas celui qui est le mieux écrit, mais l'histoire m'a vraiment captivé, le mystère qui entourait cette jeune femme m'a forcé à ne pas m'arreter.
Clochette:
Je suis en train de lire Eragon en ce moment. Le film ne me tentait pas du tout mais on m'a conseillé le livre, et pour le moment je ne suis pas déçue. Ca reste de l'heroic-fantasy très classique, mais c'est plutôt sympas et agréable à lire. Après, je trouve dommage que l'univers ne soit pas très comple et bien décrit. Mais bon, tout le monde n'a pas la classe de Tolkien pour créer des univers.
Vous pourriez me conseiller quoi comme lecture sympas après, toujours dans le genre fantasy ?
Clems:
Une lecture fantastique pas mal ya toujours Le Monde de Narnia de C.S. Lewis ! Un joli livre avec des illustration sur chaque début de chapitre ( enfin dans l'édition que j'ai ^^ )
Sinon je lis en parallèle Les Mains Sales de J-P Sartre et bien sur je rerere lis pour la X ème fois Mémoire D'une Geisha d'Arthur Golden !!! Très beau livre un conseil lisiez le c'est magnifique
Poppy:
Si tu cherches de la fantaisy, Clochette, je te conseille l'épée de véritée! v.v
je t'assure, tu vas tomber raide! :niais:
trust me!
moi, j'lis quoi?
euh...
3/4 livres en parallèle
- 1 polar, dont je sais pu le nom, de Carlene Thomson *auteur de "noir comme le souvenir" chais pas si ca dis qque chose a qqun*
- 1 livre sur l'Ecclesiaste
- la Bible *classique mais toujours aussi bien! v.V*
- Narnia *pour la 3eme fois*
- Everworld *un livre en 3 gros tome que j'aime beaucoup, ca cause de sorcière, d'un monde parallèle, de toute les mythologies confondues et tout*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile