Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
Martin_K:
J'ai fini Bazaar. Une trés bonne fin avec beaucoup de suspense, incroyable comment ça part en live !! :D Par contre, il y a trop de personnages je trouve et a la fin on est quasiment pomé. En tout cas, Stephen King a de l'imagination pour inventer tout ça !
J'ai commencé Misery, ca a l'air bien gore et violent ... Mais bon je vais vite accrocher je pense.
L'oreiller:
Je te rassure, Misery devient encore plus violent plus tard, assez amusant comme bouquin même si trop répetitif (ce qui ne m'a pas empeché de le lire en une nuit :névrosé:). Loin d'être un des meilleurs Stephen King mais très divertissant, vraiment.
D'ailleurs, j'ai récemment lu Minuit 4 de Stephen King, recueil contenant deux récits que sont Le Policier des Bibliothèques et Le molosse surgi du soleil. Ces récits sont plutôt interressant dans le sens où ils font chacun environ 200 pages ce qui leur évite d'être trop étiré en longueur comme l'ont été Misery ou Christine qui, bien qu'interressants, sont finalement assez lourds à lire. Ici, les récits sont plus concits, plus directs tout en gardant le style King et sont finalement dans la moyenne de ses publications. Ce recueil reste toutefois inférieur à Minuit 2 qui était relativement plus interessant.
Kitty:
J'ai lu la bio de Bob Dylan par François Bon.
J'ai pas appris grandchose sur Dylan mais ce livre reste un beau témoignage de l'histoire des USA de ces 60 dernières années.
Je vais sûrement m'acheter la bio des Rolling Stones qu'il a écrit en 2002, en attendant celle de Led Zep' très bientot!
Et là je pense que je vais me relire ''Le Seigneur des Anneaux'', çà fait tellement longtemps :)
J'avais offert ma super édition de ce livre (avec illustrations et grosse couverture cartonnée) à mon frère donc je viens de me le racheter (0,90 euros sur PriceMinister^^).
J'ai hâte de le recevoir!
Martin_K:
--- Citation de: "Kitty" ---Et là je pense que je vais me relire ''Le Seigneur des Anneaux'', çà fait tellement longtemps :)
J'avais offert ma super édition de ce livre (avec illustrations et grosse couverture cartonnée) à mon frère donc je viens de me le racheter (0,90 euros sur PriceMinister^^).
J'ai hâte de le recevoir!
--- Fin de citation ---
Idem, quel livre :<3: Je l'ai lu 2 fois et je compte le relie une troisième. J'adore le personnage de Tom Bombadil qui n'est helas pas présent dans le film. Franchement, j'arrive pas tellement a dire mes sentiments sur ce livre. Il est beau, c'est tout, il n'y a rien a dire de plus. C'est vraiment pas un livre comme les autres.
Sinon, j'ai fini Misery de Stephen King. Il est pas mal, mais trop glauque pour moi ! (Cliquez pour afficher/cacher)Quand Annie Wilkes achève le flic avec une tondeuse a gazon ._. En tout cas, ce personnage d'Annie Wilkes va rester longtemps dans mes mémoires. Quelle psychopathe !!! (Cliquez pour afficher/cacher)le passage ou elle lui coupe le pied avec une hache est horrible
Bon ba maintenant, place a La ligne verte suivi peut-être d'un troisième voyage dans la Terre du milieu. :D
Royug:
En ce moment, je me relis HP 1. Eh ouais, j'ai pas encore lu HP 7. Je vais l'avoir à Noël, et je préfère les relire tous avant de le lire. Surtout pour le 6, que j'ai lu qu'une fois et en grande vitesse. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile