Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
melisandra06:
salut, moi je viens de finir le père Porcher de Terry Pratchett! c'est un livre qui allait bien avec l'atmosphère de ces derniers jours, puisque le père porcher qui vit dans un monde totalement farfelu (le Disque-monde, qui se tient sur les épaules de 4 élèphants, eux-même sur le dos d'une tortue géante), est une transposition de notre père Noël!! Sauf que son traineau est tiré par 4 énoormes sangliers, qui urinent et déféquent à tout va!! Mais malheureusement le père Porcher se fait enlever par un Assassin et c'est la Mort (2métres de haut et très maigre) qui va le remplacer!! à mourir...de rire!!
Fhennyx:
--- Citation de: "dark.link" ---Bon, en ce moment moi je lit le Da Vinci Code. L'écriture n'est pas vraiment super mais l'histoire est assez attrayante. Par contre, un truc que je comprend pas, c'est que certaines personnes croient dur comme fer a ce qui est marqué a l'interieur de ce bouquin...
--- Fin de citation ---
Moi, j'ai aussi du mal à comprendre ceux qui se révoltent et dénoncent sévèrement ce livre à cause de certains éléments erronés. Ce n'est pas un essaie, c'est un roman! (Que j'ai adoré personnellement) et l'hypothèse à la base de l'histoire n'est pas complètement impossible.
Moi, j'ai bien aimé l'écriture. Ni trop simple, ni trop complexe, ni trop détaillé. En plein mon genre de romans.
clo:
Doudouchou> C'est l'histoire d'une famille royale dont les membres cherchent tous à usurper le pouvoir pour régner sur différents mondes qui sont tous des Ombres dun seul, "Ambre".
Comme ca ca parait tout con, mais les notions et le caractère des personnages est excellent =)
Poppy:
Borf...la notion de con pour un livre ca veux rien dire!
si c'est bien écrit, on pourrait te raconter le botin que t'y resterai scotché!
merci en tout cas, je vais me renseigner et si je peux je l'acheterais! :D
clo:
Dan> Par tout con je voulais dire peu original, des livres d'héroic-fantasy qui traitent ce genre d'histoire ca manque pas, mais celui là se détache pas mal du lot, je trouve ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile