Art > Littérature, BD et séries d'animation
Je bouquine !
Jielash:
Donc c'est bien celui là, vu le nombre de critiques positives va falloir que je le lise histoire de voir (si ça te dérange pas clo, je te l'emprunterais effectivement x3), mais pour l'instant je suis encore dans Le Maitre de Thé, j'ai l'impression d'avancer super lentement O.o"
C'est intéressant mais quand même assez compliqué à comprendre, parfois je dois relire une page deux à trois fois de suite pour être sûre d'avoir tout pigé ! (Et beaucoup de noms se ressemblent, ça embrouille un peu)
Et comme le dit clo, La joueuse de go est en effet génial !
On rentre rapidement dans l'histoire, c'est simple à lire et passionant !
Clems:
Intéressent j'adore les livres Historiques !
Sinon ma prof de français m'a donné un très beau livre a lire : Thérèse Desqueyroux de François Mauriac !
Et avant j'ai eu droit a un autre beau livre : Jacques Damour d'Emile Zola
Fhennyx:
Oui, La joueuse de Go, c'est tout un roman! J'aime particulièrement la narration, les personnages principaux qui se relaient, la psychologie des personnages et le mystère qui plane tout au long du roman. C'est un livre que je conseille à tous, même pour quelqu'un qui n'adore pas lire, comme moi (mais qu'est-ce qui m'a prit d'aller étudier en Arts et lettres?)
Poppy:
--- Citation de: "clo" ---
Là je vais finir de lire Le Cycle des Princes d'Ambre, une série en cinq volumes d'héroic-fantasy, vraiment bien, même si la traduction française n'est pas terrible au niveau des temps...
C'est original, et les personnages sont excellents. =)
--- Fin de citation ---
tiens? c'est bien ca? ca parle de quoi? connais pô!
*Et j'aime l'héroïc Fantaisy :niais:*
Moi je viens de finir le 5eme tome de l'épée de Vérité...
Trop fort!!!!
pour les accros de Fantaisy, c'est Royal!
dark.link:
Bon, en ce moment moi je lit le Da Vinci Code. L'écriture n'est pas vraiment super mais l'histoire est assez attrayante. Par contre, un truc que je comprend pas, c'est que certaines personnes croient dur comme fer a ce qui est marqué a l'interieur de ce bouquin...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile