Archives > Zelda

Phobies des monstres

<< < (6/19) > >>

Sheikor:
Ah, je vais enfin pouvoir exterioriser ma peur. Des que je l'ai vu, je fu pris de Terreur tant son aspect était étrange et sa puissance grande.
Après avoir recommencé, j'eut toujours peur de ses mains et de son oeil rouge. Oui, je l'avoue, j'ai une peur bleue de Bongo Bongo !
Elle s'est atténuée depuis la première fois que je l'ai vu...
Mais jamais un monstre, jeu vidéo ou livre, ne m'avais autant effrayé. Pas même le Troll de Harry Potter ou celui du Seigneur des anneaux, non, aucun n'arrive a la cheville niveau terreur de Bongo Bongo, tout du moins, sur moi.

Ah ça fait du bien de s'exterioriser... ces grosses mains qui tambourrinent un air stressant ça aide pas en plus...

pupi:
Moi c'est...ba rien je dit juste dans RE le 1 sur GC il y a un serpent géant et une arraigné horrible mais sinon,non j'ai pas eu peur d'un monstre en fait sa me fait marré au contraire  :ash:

Rock Lee:
Enfaite le truc avec le dahaka,c'est pas qu'il fait peur.
Mais c'est plutôt la musique,qui intervient lorsqu'il est là,on doit courir comme des dérater,à travers tous le jeu.

Et c'est sa qui fait peur,d'une ce faire choper,et deux la musiique sinistre et rapides...

Mais bon,à la fin moi je l'ai eu cette petite mer** de dahaka.

Mais,si vous voulez des monstre qui font vraiment peur,il y a les résident evil tous sauf le 4.

Et bien entendus doom3,dans le noir bien sure avant de jouer seul et dans le noir à doom 3 prévoyer un bon pacquet de couche sur vous....

._.

Duplucky:
Le passage dans les egouts du chateau de RE4 est plutot effrayant: t'entend un truc qui casse puis une grosse bestiole qui cours a toute vitesse, puis silence total... :/

Puis, les Regeneradores, ce sont vraiment les monstres les plus effrayants entre RE, RE3 Nemesis et RE4 (les jeux que j'ai pour le moment)

Rock Lee:
Moi,je trouve bizarre que des gens ont étés éffrayer par RE4,alors qu'il ne fait pas peur il surprend certe mais il ne fait pas peur...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile