Archives > Zelda

Phobies des monstres

<< < (4/19) > >>

Peter:
je dirais que j'ai pas peur quand je joue mais apres j'ai l'imaginatio qui travaille... il met arivé de rever des zobies de RE et c'etait pas les reves les plus agréable que j'ai pu faire...

tete de pyramide dans silent hill également... il est pas super sympa le garçon... mais au delà de la peur, c'est plus le coté malsein qui joue.

linkdu72:
moi,le montres qui ma fait le plus peur,ce sont les araigné dans ocarina of time et les effroi quand il me mordai

Dark LinkGe:
Les monstres qui me faisait le plus flipper doit être les araignées dans tout Zelda confondu mais ceux dont j'ai vraiment eu la pétoche c'est évidemment de TP puisque nous les voyons super bien ces sales bestioles.

Attention spoil sur TP, ceux n'ayant pas fini le jeux et qui ne veulent pas connaître une partie du jeux ne l'ouvrer pas ;)
(Cliquez pour afficher/cacher)Lorsque nous sommes dans le premier temple, le temple des araignées j'avais trop la pétoche parce que je pensais que le boss du donjon serait une immense araignée. Heureusement pour moi ce ne fut pas le cas mais lorsque j'arrive dans le temple du temps, si mes souvenir son exacte, qu'est ce que je vois une fois nuit, les lumières éteint et seul dans ma chambre ?! Une immense araignée xD ce qui fais que j'ai éteint ma console et fais le boss le jours suivant avec mon frère :D hi!

LinkGe

anti-mario62:
alors, quand j'été petit(4-5  ans), les effrois me faisait trembler de peur. heuresement que c'était mon père qui jouait sinon je me serais caché derriere le fauteuil.

linkdu72:
les araigné sont dans TP???? :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile