Archives > Zelda
[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?
link l'imbattable:
moi j'adore ganondorf
Message modéré par "Nic0" Bon, pour 11 messages ça fait des sujets verrouillés, une majorité de messages modérés, à croire que tu ne lis pas les modérations et les conseils apportés par les modérateurs.
Je met un avertissement, j'espère que ça te fera changer un peu plus que les modérations. :/
Dans tout les cas :
Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
zelda07:
J'aime bien Ganondorf :D , il représente bien le méchant et sans lui il n'y a pas de zelda !Mais comme c'est dit au dessus il est à peine présent et je trouve que c'est vraiment dommage(je parle surtout de TP)mais je l'aime bien comme même puisque je le trouve comme même...génial :ash: pendant le combat(c'est un ou mon boss préférer ça dépent du zelda) !
Lucky Fairy:
C'est un ennemi qui représente bien les ténèbres pour moi.
Mais il devrait beaucoup plus être développé ou ne pas le mettre du tout.
Dans Oot, il était essentiel, mais pas dans TP à mon avis.
Mais c'est un personnage important et un méchant que j'apprécie et qui est charismatique.
Reiko:
À modifier, voir à jarter. Y en a marre de lui.
Dans OoT, c'était juste un méchant classique, pour introduire un méchant dans la série, on a vu mieux, mais soit, dans OoT il passait. Dans TWW, il était humain (Pas un simple méchant qui veut dominer le monde) et on ressentait ses sentiments. Il était classe ! Dans TP, on revient à ce grand méchant qui veut tout dominer, c'est lassant. Mais bon, comme Ganondorf est mort à TWW et à TP, il faut laisser la place à un autre méchant, ou alors faire son retour mais d'une manière classieuse, non lassante et qu'il soit présent le long du jeu (Pas dans un flahsback et à la fin gniagniagnia). Mais de préférence, qu'il le jarte et qu'ils mettent Vaati à la place, lui il est bien.
zelda07:
--- Citation de: "Reiko" ---À modifier, voir à jarter. Y en a marre de lui.
Dans OoT, c'était juste un méchant classique, pour introduire un méchant dans la série, on a vu mieux, mais soit, dans OoT il passait. Dans TWW, il était humain (Pas un simple méchant qui veut dominer le monde) et on ressentait ses sentiments. Il était classe ! Dans TP, on revient à ce grand méchant qui veut tout dominer, c'est lassant. Mais bon, comme Ganondorf est mort à TWW et à TP, il faut laisser la place à un autre méchant, ou alors faire son retour mais d'une manière classieuse, non lassante et qu'il soit présent le long du jeu (Pas dans un flahsback et à la fin gniagniagnia). Mais de préférence, qu'il le jarte et qu'ils mettent Vaati à la place, lui il est bien.
--- Fin de citation ---
Je suis d'acord avec toi sauf la fin ou tu dis qu'on voit jamais ganondorf dans TP car c'est normale c'est Xanto qu'on voit car je sais aps toi mais au début pour moi le méchant c'était Xanto le méchant je n'avais aucune idée qu'il y aurait Ganondorf.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile