Archives > Zelda

[Ganondorf] Ennemi parfait, ou personnage à revoir?

<< < (24/35) > >>

Royug:
C'est vrai. Ce que je ne comprend pas, c'est que Zelda devrait avoir des pouvoirs, non? Elle a quand même la Triforce de la Sagesse, et il n'en est presque pas mention dans TP. En tout cas, je sais bien qu'elle done les flèches de lumières à Link, mais c'est beaucoup, je trouve. Elle aurait pu nous aider pendant le match final, non?

Baelheit:
Le truc, c'est que Ganondorf est beaucoup trop  statique dans son combat, il ne fait que marcher... Il devrait avoir la haine quand même après ça, il devrait se battre en courant, nous laisser aucun répit, mais non...

Royug:
Mais justement, c'est ce qui l'a fait perdre dans OoT, de se ruer avec haine. Alors peut-être qu'il voulait être plus prudent pour être sûr de gagner cette fois là.

Oups, c'est vrai que ce n'est pas le Ganondorf qui s'est battu contre Link adulte de OoT :ash: . Alors peut-être que c'était juste pour montrer qu'il avait super confiance en lui. Et c'était aussi une occasion de montrer des technique de combat. En tout cas, j'aurais aimé qu'il se servent plus de sa magie dans le combat final. :/

Baelheit:

--- Citation de: "Royug" ---Mais justement, c'est ce qui l'a fait perdre dans OoT, de se ruer avec haine. Alors peut-être qu'il voulait être plus prudent pour être sûr de gagner cette fois là.
--- Fin de citation ---

En quoi la haine l'a fait perdre ? je comprend pas trop là.

--- Citation de: "Royug" ---Oups, c'est vrai que ce n'est pas le Ganondorf qui s'est battu contre Link adulte de OoT
--- Fin de citation ---

Ce serait bien d'arrêter ces histoires de chronologie à la noix...

--- Citation de: "Royug" ---Alors peut-être que c'était juste pour montrer qu'il avait super confiance en lui.
--- Fin de citation ---

Après que Link l'ait battu trois fois juste avant ? Oui bien sur...

--- Citation de: "Royug" --- Et c'était aussi une occasion de montrer des technique de combat.
--- Fin de citation ---

On peut en montrer en courant.

L'oreiller:

--- Citation de: "Baelheit" ---Le truc, c'est que Ganondorf est beaucoup trop  statique dans son combat, il ne fait que marcher... Il devrait avoir la haine quand même après ça, il devrait se battre en courant, nous laisser aucun répit, mais non...
--- Fin de citation ---

Il pense simplement que Link est une pauvre tapette et qu'il n'a aucune chance de perdre ce qui est parfaitement cohérent avec son caractère arrogant.
Enfin de toutes façons, Ganondorf n'est qu'un gitan roux qui serait parfait en acteur nanar tellement son caractère est stéréotyopé et risible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile