Auteur Sujet: Suggestion, demande de quiz…  (Lu 362640 fois)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #795 le: dimanche 03 octobre 2010, 21:54:33 »
Pour Nine et Adri ça me pose pas de problèmes.

Pour Gogo, je vois mal le truc fonctionner. En fait, ça fonctionne déjà mais dans la partie Littérature, fictions et sous le nom de fics collectives. Donc pour moi, c'est non.

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #796 le: mardi 26 octobre 2010, 22:11:43 »
Ouais, moi j'suis d'accord avec Nehëm  v.v

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #797 le: mercredi 27 octobre 2010, 11:45:07 »
Pour respecter la charte je demande si j'ai l'autorisation de créer une nouvelle saison des loups garous.

Bien sur, vu que Nehëmah (sans copié/collé \o/) m'a dit par MP qu'il me laissait organiser la suivante, je vais la lancer directement, mais je trouvais que les dernières parties manquaient d'autorisation officielles ^^

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #798 le: mercredi 27 octobre 2010, 17:04:16 »
C'est bon, vas-y :niak: .

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #799 le: mercredi 27 octobre 2010, 21:34:55 »
Citation de: "coolben"
Pour respecter la charte je demande si j'ai l'autorisation de créer une nouvelle saison des loups garous.

Bien sur, vu que Nehëmah (sans copié/collé \o/) m'a dit par MP qu'il me laissait organiser la suivante, je vais la lancer directement, mais je trouvais que les dernières parties manquaient d'autorisation officielles ^^
Nehamah n'avait pas besoin de l'autorisation pour lancer sa saison, moi j'ai eu son autorisation car il me passait le flambeau. Il ne reste donc que la saison de Royug qui n'a pas eu d'autorisation officiellement parlant, en tout cas pas en ma connaissance. Donc, tu peux retirer le pluriel aux termes "les dernières parties".

:jesors:
.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #800 le: mercredi 27 octobre 2010, 22:03:32 »
Citation de: "Classic"
Il ne reste donc que la saison de Royug qui n'a pas eu d'autorisation officiellement parlant, en tout cas pas en ma connaissance.

J'avais envoyé un mp à Nehëmah, je crois que c'est suffisant v.v

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #801 le: mercredi 27 octobre 2010, 22:09:30 »
Donc j'en conclu que le vil coolben à posté pour augmenter son compteur v.v
.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #802 le: jeudi 28 octobre 2010, 01:28:21 »
Ah, le flood, le fléau qui nous guette tous.

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #803 le: jeudi 28 octobre 2010, 01:55:36 »
en page 1 il est marqué :
lorsque vous voulez créer un quizz organisé, il faudra faire la demande ici

Or un mp a nehëmah n'est pas une demande faite ici.
J'en déduis donc que certains devraient relire les règles  O:-)

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #804 le: mercredi 10 novembre 2010, 22:40:09 »
Salute! Je poste une demande parce qu'après un tour de table sur le chan de PZ une version short des loups-garou sur MSN sur un aprem ça botterait pas mal de monde en attendant que la sorcière, le wallmaster et autres envoient leur MP.

C'est pourquoi j'aimerais poster un topic de "préparation" pour regrouper les intéressés, planifier des parties et autres.

Merci d'avance!

(Bientôt on pourra rebaptiser le site Puissance-Loup-Garous. :niak: )

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #805 le: mercredi 10 novembre 2010, 23:04:37 »
Citation de: "Ce Noob"
(Bientôt on pourra rebaptiser le site Puissance-Loup-Garous. :niak:)

Hors ligne Spirit boy

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://loups-thiercelieux.xooit.fr/index.php
« Réponse #806 le: jeudi 11 novembre 2010, 11:16:59 »
Perso j'adorerais j'en ai deja organiser et participer et c'est sur que c'est super bien   ;)

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #807 le: jeudi 11 novembre 2010, 12:35:20 »
Mais euh c'est pas des loups c'est de garos, de molblins, des miniblins ..; bref ça reste sur l'univers Zelda.

Ceci dis les jeux "loups" ont au moins le mérite d'être fréquentés et suivis. C'est vrai que l'organisation d'un 40 SA ou d'un Kl est beaucoup plus lourd et les joueurs sont beaucoup plus présents sur un jeu type loups que sur les précédents quizzs orgas (il suffit de regarder le nombre de jeux non finis) donc que chacun fasse son méa culpa avnt de rebaptiser le forum!

Sinon ton idée de jeu flash j'aime assez ;)

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #808 le: jeudi 11 novembre 2010, 19:15:10 »
Bof, il y a deux ans et demi, dans la période des jeux organisés Zelda, je peux te dire que tout le monde était à fond dedans quand il y avait une épreuve de Koh Lanta, pas un seul joueur n'aurait osé être absent. u_u Tout s'est écroulé en juin 2008, les jeux ont été suspendus pour l'été et en septembre la motivation n'était plus là. u_u Mais sinon les Koh Lanta et autres Nintendo-Gamers atteignaient les 40 participants sans problème. :p

Hors ligne grand méchant'lu

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://endriel.artblog.fr
barbarians!
« Réponse #809 le: jeudi 06 janvier 2011, 04:57:20 »
Bonjour tout le monde!

Comme je constate que le jeu de rôles a du succès dans cette contrée Hylienne, je vous propose une partie de Barbarians of Lemuria (éditions de l'ours pour les curieux) qui est un medfan basique avec un système de jeu à double entrée (2D6+points de carrière appropriée)

En résumé c'est un univers médiéval fantastique avec des Conan en gros slips qui poutrent des boss surbalèzes et qui sauvent des princesses en bikini ou trouvent un méga trésor.

Bien sûr je compte modifier l'univers pour en faire une version zelda, et quant au système de jeu...:
*les joueurs devront remplir une fiche personnage sur word pour pouvoir m'en fournir un duplicata.
*pour les lancers je peux trouver un générateur...ou vous faire confiance.^^ (sachant que les résultats sont aléatoires, ça serait dur de tricher)
*je peux accepter jusqu'à 15 participants maximum.Après je ne suis plus apte à gèrer le bordel ambiant que vont générer une bande de pj fous furieux.
*je prévois 4h irl de jeu (un scénarion très court) sur le forum je ne sais pas ce que ça donnera.
*les blagues kaamelott et références noelistes sont tolérées.
*possibilité de me soudoyer pour obtenir un scénario en vôtre faveur.

Je pense pouvoir récupèrer le bouquin dans la semaine, le temps de modifier carte et scénario je devrais pouvoir vous présenter une version correcte dans 15jours. En revanche je ne commencerais le scénario qu'après avoir eu toutes les fiches perso et s'il le faut je harcèlerais les retardataires jusque dans leur pires cauchamars!

Voilà, j'attends vos impressions et vôtre consentement pour la création de la partie.

bonne journée! ^^