Suggestion, demande de quiz…

Démarré par Yan930, Samedi 10 Février 2007, 16:36:33

chrislink307

Euh... ZM4 est déjà locké et... Pourquoi j'lockerai HP?

Firestom

J'aurais une suggestion de quizz, vu que je ne l'ai pas trouvé nulle part:

Un quizz portant essentiellement sur les Jeux Olympiques, parmi lequel pourrait porter des question sur les villes/pays hôtes des J.O, les médaillés et les compétitions. J'aurais cru que ça existerait déjà mais apparamment non. Je vous laisse en juger.

Syndrome

Bonsoir,je souhaiterais faire un Quizz sur Le Seigneur Des Anneaux,j'ai vu qu'il n'y en avait point.Et je voudrais faire un autre Quizz sur Titeuf.Merci d'avance..

Vincerp

Citation de: "sazu"Bonsoir,je souhaiterais faire un Quizz sur Le Seigneur Des Anneaux,j'ai vu qu'il n'y en avait point.Et je voudrais faire un autre Quizz sur Titeuf.Merci d'avance..
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1570&start=0
Un conseil, édite, tu va te faire enguirlander pour ne pas avoir utilisé la fonction recherche.

Syndrome

J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé.Moi je parlé du Film.

chrislink307

Alors, quizz sur les JO, j'pense que c'est trop restreint, et que ca peut entrer dans le topic Sport qui est très peu utilisé.
Quizz le seigneur des anneaux, Film ou pas film, il est déjà crée.
Et quizz sur Titeuf, j'sais pas si ca vaut vraiment le coup, attendons l'avis de Nic0 ou Jay.

Syndrome

Citation de: "chrislink307"Alors, quizz sur les JO, j'pense que c'est trop restreint, et que ca peut entrer dans le topic Sport qui est très peu utilisé.
Quizz le seigneur des anneaux, Film ou pas film, il est déjà crée.
Et quizz sur Titeuf, j'sais pas si ca vaut vraiment le coup, attendons l'avis de Nic0 ou Jay.

Bah en ce qui concerne Titeuf,y'a déjà un Quizz Kid Paddle ,qui est moins vaste et moins Connu...:hum:

Smils

Bonjouur,
J'avais demander si je pouvais faire un quizz sur le manga de Nana sur la page précédente mais apparement ca n'a pas été vu  :ash:
Je refais donc ma proposition, pourrais-je faire un quizz sur le superbe manga qu'est Nana ?  O:-)
[align=center]
:<3: Skelanimals and Mr Jack fOrever :<3: [/align]

Jay El Pi

Ouais, vas y, je pense que la série est assez connu pour ça.

Ysondre

Salut !
Je me demandais si ouvriri un Kwizz sur la série Uggly Betty serait possible !
Merci ^^

Akira

Salut .
Est ce que je pourrais faire un Quizz sur la BD XIII, c'est connu et c'est assez vaste et que les deux derniers tômes sont sorti assez récemment
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Captain D

Citation de: "flodiablo"Salut .
Est ce que je pourrais faire un Quizz sur la BD XIII, c'est connu et c'est assez vaste et que les deux derniers tômes sont sorti assez récemment

Ouai, ca ce serait kwool, mais je propose d'élargir sur Van Hamme qui est un scénariste très connu. (XIII, Largo Winch, Wayne Shelton)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Zypheur

Salut,

Après plus d'un an d'absence, je voulais savoir si je pouvais créer la deuxième saison de PZ Express.

Merci. ;)

Ysondre

Ah oui et je me demandais si un Quizz sur la série Dr House ?
La série est assez longue (3 saisons) et est assez connu ^^

Nico

Bon, pour PZ Express, je ne me prononce pas, je pense qu'il va être mis dans la File.

Pour House, bien sur. Il y a en fait 4 saisons. La 4ème étant en cours.
Pareil pour Betty.
Enfin, Le quizz Van Hamme est accepté, tous les BDphiles le connaissent. Je vous laisse placer ça dans les sections adéquates.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"