Auteur Sujet: Suggestion, demande de quiz…  (Lu 364677 fois)

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #615 le: vendredi 29 février 2008, 23:02:59 »
cixus, je ne suis pas modo mais je sais déjà que ce sera refusé car ton explication est trop courte, il faut détailler au moins une partie du déroulement du jeu, et ce n'est as vraiment original ce que tu proposes mais je suis sur que tu pourrais faire quelque chose avec ça  ;)
Profil MonPZ

Hors ligne cixus

• Peste Mojo
  • *
    • http://video-gamer.skyrock.com
« Réponse #616 le: samedi 01 mars 2008, 14:01:29 »
ok,

Il y aurait plusieurs équipes en rapport avec tww et tp (goron, hylien, zora, piafs) ...Tous commencent dans leur lieu respectif. Ensuite, il y aurait des chasses au trésor, des séries de quéstions ou rapidité et :

Une équipe gagne une épreuve : elle peut avancer a un autre point (citadelle, île, plaine d'hyrule...) ou demander un bonus...

Une équipe perd une épreuve : elle perd un joueur

Le but est d'arriver au dernier point >>le château d'hyrule... A cet endroit, les joueurs restants sont chaqun pour soi et c'est la dernière épreuve...

J'espère avoir été compris  :)

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #617 le: samedi 01 mars 2008, 14:05:27 »
Franchement non, c'est déjà un JO banal, mais si tu limites à deux jeux, c'est même pas la peine je pense.

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #618 le: samedi 01 mars 2008, 14:45:23 »
Voilà, voilà, j'arrive ... *sort en courant de sa cuisine*... Oui c'est à quel sujet? Ha oui le quizz orga!

Nobles modérateurs et membres de l'équipe PZ je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance l'autorisation de lancer la nouvelle saison de Qui Veut Gagner Des Rubis. Chrislink m'ayant délègué ses pouvoirs d'organisateur et certains jeux arrivant en vue de la finale je souhaiterais lancer les sélections à partir du weed-end du 15 Mars, le but étant de finir le jeu vers la mi mai permettant ainsi aux futurs Bacheliers (avec mention) de PZ de déstresser un peu sans entacher leur programme de révision. Cette formulation vous sied-t-elle? Sinon je puis fort bien changer de registre... Va z y je peut lancer QVGDR ...stp...

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

loumenne

• Invité
« Réponse #619 le: samedi 01 mars 2008, 19:19:45 »
Est-ce que je pourrais faire un Quizz sur Spiderwick?

Ça a été un grand succès et il même été mis en filme.

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #620 le: dimanche 02 mars 2008, 11:25:22 »
Ti'B, j'prefererais que tu attendes qu'un jeu organisé se termine. Merci.
Et loumenne, non, ca sent le quizz bidon, et jamais entendu parler de Spiderwick.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #621 le: mercredi 05 mars 2008, 19:25:12 »
Une petite idée me passe par la tête, un quizz Tom-Tom et Nana, les héros de J'aime Lire que tous ceux qui ont moins de 30 ans connaissent. Mais seulement, je sais pas si ce magasine existe en belgique où au Québec, si le magasine est connu là-bas où pas, ça pourrait poser un problème, non?

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #622 le: mercredi 05 mars 2008, 19:56:16 »
Boarf, même si on les a lu étant gosses, perso, j'relis pas de tom tom et nana, donc pour moi le quizz est pas très intéressant, c'est non.

Hors ligne Smils

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #623 le: jeudi 06 mars 2008, 10:54:20 »
Bonjour !
J'aimerais créer un quizz sur le super manga qu'est Nana.  O:-)
Puis-je ? :niais:
[align=center]
:<3: Skelanimals and Mr Jack fOrever :<3: [/align]

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #624 le: dimanche 09 mars 2008, 11:18:00 »
Hum, je voulais savoir si je pouvais balancer dans la semaine Nintendo Gamers 4, jeu organisé portant sur Nintendo co organisé avec Great Magician Samyel ou les épreuves seront assez variées, entre énigmes, questions, CATs et autres. Voilà, j'ai l'autorisation ? R3

PS: Promis je mettrai moins de Starfox. =D

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #625 le: dimanche 09 mars 2008, 11:56:16 »
Juste en passant ... Il y en a déjà qui attendent pour "balancer" un quizz orga alors ... à la queue comme tout le monde... nomého!

Nintendo gamers 3 viens juste de finir attends un peu , et puis t'as One Piece à lancer ... Sinon pour Qui Veut Gagner Des Rubis on est prêts , on attend plus que le feu vert . Je sais :"attends qu'un jeu organisé se termine"... ok mais alors pour tout le monde pareil sinon je me met en mode râleuse ... na! :mouais:

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #626 le: dimanche 09 mars 2008, 12:11:44 »
Ouais sauf que comme NG vient de finir, normalement sa suite est privililègiée. Et puis j'en avais déjà parlé avec Chris sur MSN et il était ok donc bon...

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #627 le: dimanche 09 mars 2008, 12:31:31 »
Citation de: "Floax"
Ouais sauf que comme NG vient de finir, normalement sa suite est privililègiée. Et puis j'en avais déjà parlé avec Chris sur MSN et il était ok donc bon...

Ouais mais en même temps Chrislink devait organiser QVGDR2, Ti'bouchon et coolben n'était pas prêt à en faire un autre jeux organisé. Ca faisait longtemps que le jeu était prévu, il s'est fait dépassé par One Piece (d'ailleur ça serait sympa de pas tout faire sur msn, car moi au début je croyais que le jeux était fait illégalement, sans autorisation...). Enfin oi je verrais plus QVGDR2 avant NG4.

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #628 le: dimanche 09 mars 2008, 14:01:55 »
Moi j'verrais plus que les gens qui ne sont pas concernés ne donnent pas leur avis.
EDIT: Bon, voilà, j'ai reglé le problème, les deux peuvent être lancés.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #629 le: dimanche 09 mars 2008, 15:46:01 »
Juste pour dire à Gogo que One Piece était prévu depuis longtemps, preuve en est qu'il est sur la liste des jeux organisés en attente, même si celle-ci n'est plus d'actualité.

Sinon Chris tu peux locker ZM4 ou HP pour inactivité et quand quelqu'un souhaite les reprendre tu délockes, et là t'as plus le souci des + de JO simultanés.