Auteur Sujet: Suggestion, demande de quiz…  (Lu 366241 fois)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #465 le: samedi 10 novembre 2007, 20:02:27 »
Moi je n'y vois pas trop d'objection, si ça ne part pas trop en promotion de telle ou telle fic.

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
« Réponse #466 le: samedi 10 novembre 2007, 20:19:17 »
Ne t'inquiète pas SF, ce sera fait aussi subtilement que dans le topic de commentaires de fictions pour le flood, ça passera tout en douceur j'y veillerai. lol

En tout cas je suis heureux que ce quiz voit le jour, m'est avis qu'il sera très intéressant, et comme je lis et commente pas mal de fictions je pourrais relativement bien me débrouiller, enfin j'espère! ^^ Tout ça pour dire que je te remercie d'avoir autorisé l'ouverture de ce quiz qui signe un lent retour en puissance d'une section du forum pzien très estimée il n'y a encore pas si longtemps, c'est-à-dire la partie littéraire, agrémentée de belles fictions composées par nos auteurs plus talentueux les un que les autres.
En bref, tu as toute ma gratitude Superfan, je vais pas t'assommer plus longtemps comme j'ai la fâcheuse habitude de faire, merci encore une fois! Voilà, maintenant il ne manque plus que ledit quizz, si ce n'est déjà fait entre temps. :)

Message modéré par "Superfan"
Pourquoi? Tu m'assomes souvent d'habitude? xD

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #467 le: dimanche 11 novembre 2007, 12:55:52 »
Merci SF d'avoir accepté le quizz, comme l'a dit mon compère du dessus, cependant, un doute me taraude:

Dans quelle section dois-je le mettre? Littérature et Bandes Dessinées, ou Autres, étant donné que ça a quand même un rapport avec PZ? :niak:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #468 le: dimanche 11 novembre 2007, 18:56:05 »
Jay El Pi et moi-même pensons dans le sous forum autre. JE te laisse donc l'ouverture du topic. Ou sera-ce PdC?

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
« Réponse #469 le: dimanche 11 novembre 2007, 19:23:51 »
Je m'en charge bien volontiers, puisque je ne vois mon Mage Vermeil nul part et qu'il ne s'est pas connecté sur PZ aujourd'hui. ^^ A vrai dire, moi j'aurais plutôt pensé à la section Littéraire puisque ce quiz ne portera uniquement que sur les fictions du forum, donc des écrits littéraires, mais bon puisque vous avez décidé que ce quiz rejoindrait la section Autres, choix qui somme toute me semble logique, je m'incline. Je m'empresse donc de le faire, en espérant qu'il plaise! ;)

Sup' => Je ne t'assommes pas toi en particulier, je parlais de façon générale, surtout à cause de mes commentaires interminables... Presque une maladie! XD (Ouh, premier message modéré, ça fait peur... :niak:)

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Martin_K

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #470 le: mardi 13 novembre 2007, 19:31:44 »
Jai vu qu'il y avait pas mal de fans de Stephen King dans le topic "Je bouquine". Pourquoi ne pas créer un quizz sur l'univers de ce magnifique auteur, le maître de l'epouvante, auteur de plusieurs chef-d'oeuvre (Shining, Marche ou crève, Simetierre ...)
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne Martin_K

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #471 le: jeudi 15 novembre 2007, 17:52:46 »
J'aimerais avoir une réponse ^^
Je peux le faire ce quizz ou non ?
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #472 le: jeudi 15 novembre 2007, 18:51:19 »
Bon j’aimerai faire une demande de Quizz organisé. Je suis de Belgique et il y a quelques problèmes politiques dans mon pays. Sa m’a justement donné l’idée de mon Quizz Organisé. Voici une présentation simplifiée de ce Quizz qui commencerai en Janvier, après les vacances de Noël.

Des politiciens dangereux !

Rien ne va plus dans le Royaume d’Hyrule. Les différents partis politiques se dispute la première place pour les élections législatives hyrulienne. Mais il y a bien sure de quoi se disputé puisque la monarchie constitutionnelle du royaume est en péril. Le Roi est mort et Zelda doit prendre le trône mais les différentes tribus ne sont pas d’accord et trouve Zelda incompétente dans ce domaine. Ils ont donc demandé de remettre en cause le régime mis en place depuis des générations.

Le principe
Vous êtes répartis dans différents partis politiques. Il y a au total 5 équipes contenant chaque fois 5 personne avec en plus un président du parti. Si ont fait un rapide calcul, il n’y aura que 30 participants pour ce Quizz, ni plus ni moins. Je voudrais donc m’assurer que vous serrez fidèle au quizz sinon sa endommagerai le bon déroulement de celui-ci.

Les règles
Vous êtes en pleine crise politique. Chaque partis sont les uns contre les pour vaincre les partis politiques ennemis. Vous devez juste savoir qu’une personne gagnera au final.
Les règles sont simples. Des réunions se feront entre deux partis un jour que j’établirai. Je poserai une énigme et le premier qui trouvera la réponse aura réussi leur négociation. L’équipe perdante devra alors éliminer l’un des leurs pour continuer l’aventure.
Chaque réponse me sera envoyée par mp pour ne pas influencé l’équipe adverse. Une réponse par parti est accepté, je prend la première qui ma été proposé. Donc encadré bien votre équipe pour que aucun petit malin ne s’amuse à m’envoyer une réponse à la n’importe quoi.

Les partis politiques
Il existe 5 partis qui répondent au nom de : Extrème Goron, Royaume Zeldaesque, Kokiri Groen, Aqua Zora et Extrème Gérudo.

Voilà pour la petite présentation qui sera plus importante si vous jugez mon idée bonne. J’attends votre réponse =)
[align=center][/align]

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #473 le: jeudi 15 novembre 2007, 18:55:49 »
Citation de: "Martin_K"
Jai vu qu'il y avait pas mal de fans de Stephen King dans le topic "Je bouquine". Pourquoi ne pas créer un quizz sur l'univers de ce magnifique auteur, le maître de l'epouvante, auteur de plusieurs chef-d'oeuvre (Shining, Marche ou crève, Simetierre ...)

J'pense pas que ca soit une bonne idée, ca rentre parfaitement dans le cadre du quizz littérature, qui est deja très peu usité.

LinkGe > C'est encore un jeu sur zelda ni plus ni moins, y'en a deja assez en ce moment. Je suis contre.

Jay : Daccord avec chris pour l'un et l'autre.

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #474 le: lundi 19 novembre 2007, 19:43:37 »
Bonsoir à tous !
Voilà, j'ai soudainement eu l'idée d'un "quizz citation".
Je m'explique :
Un membre poste une citation (d'un film, jeu, humoriste, personnage quelconque, ou même de PZ) et le but est de retrouvr l'auteur de cette citation et pourquoi pas les circonstances dans lesqueles elles ont été énoncées. Ou l'inverse, on donne l'auteur et les circonsatances et on doit retrouver la phrase.
D'autre moyens d'utiliser le thèmes de la citation pourront ensuite être trouvés.
Maintenant je vous laisse décider de ce qu'il en adviendra.

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #475 le: lundi 19 novembre 2007, 20:02:26 »
Si ta citation vient d'un JV, quizz jv, si ça vient d'un film, quizz film, historique? Quizz historique.

Pour moi c'est non, sujet trop large et pas assez à la fois.

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #476 le: lundi 19 novembre 2007, 20:43:11 »
Citation de: "Jay El Pi"
Si ta citation vient d'un JV, quizz jv, si ça vient d'un film, quizz film, historique? Quizz historique.

Pour moi c'est non, sujet trop large et pas assez à la fois.

Et si les citations viennent de films, JV où sont historiques je les mets où ? ^^'
Je précise que si un jour ce quizz esxiste, il portera sur toute citation existante, tirées de n'importe quel sujet/thème.
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "sujet trop large et pas assez à la fois" mais je n'oserai pas contester ta décision.

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #477 le: mardi 20 novembre 2007, 17:55:55 »
J'aurais une suggestion de Quizz,
Il s'agirait d'un Quizz nommé :

Quizz : Spécial ennemis

Je pense que le titre dis tout. Un Quizz avec des énigmes qui ne porte que sur les ennemis de notre saga. Il y a de quoi faire des énigmes je trouve.
[align=center][/align]

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #478 le: mardi 20 novembre 2007, 18:08:28 »
LinkGe> J'suis contre: Si t'as envie de faire une enigme sur un ennemi en particulier, tu vas dans le quizz zelda adapté.

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #479 le: mardi 20 novembre 2007, 21:54:18 »
Bonjou, j'aurai une subjection de quizz.
ce serait pour LA BD XIII (pas le jeu, faut faire gaffe) c'est bien connu et très récemment il y a eu deux nouveaux volumes
"la version irlandaise"
"le dernier rapport"
Voilà, en espérant qu'il soit validé
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)