Suggestion, demande de quiz…

Démarré par Yan930, Samedi 10 Février 2007, 16:36:33

Balvadar

euh... c'est pas trop dans le sujet mais...qu'est-ce qu'un cosplay?
Message modéré par "chris"

Effectivement ce n'est pas le sujet. La messagerie privée existe
Merci de respecter le thème principal de ce sujet, les dérives ne sont pas admises.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

CitationChaque sujet a un thème précis, vous êtes prié de le respecter quand vous y participez, excepté si vous vous contentez de le faire dans un même message après y avoir discuté du thème. Vous pourrez en revanche pratiquer le hors-sujet en toute liberté sur le sujet Votre humeur [ Hors-sujets ] du forum Discussions Générales.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Jay El Pi

Balvadar >
dsl^^

Pour la proposition je suis okay Lubu^^

Nami

Merci Elfy =)

Grosgoron

je propose de faire un quizz ou plutôt un jeu sur les films, séries TV ,BD etc...Un exemple sera plus clair:

Je met une image de Forest Gump quand forest dit que son ami à investi dans une société fruitière(Apple x-D )et quelqu'un doit poster pour dire de quel film est tiré cette image ,quelle scene et les personnages principaux présents
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Jay El Pi

Je te fais confiance, présente le bien et vérifie qu'il existe pas

Dracofan

Ya déjà un quizz sur les séries TV, puis un sur les citations de films... Enfin un sur les films pourquoi pas...

Grosgoron

merchi je ferais en sorte de varié les sources ...
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

SC

Je voudrais savoir si il y a déja un quizz sur les sports? car si il en existe déja un, il est vieux.

Et puis moi, j'aimerais faire un quizz la dessus si il n'y en pas déja un.

et il faudrait que les gens varient les sport ou sinon vous pouvez locker!

mais la première question est ;à répondre également.

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Jay El Pi

Roxas_N°XIII

Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai mal chercher, mais je n'ai pas vue de Forum Quizz: Okami
Pourtant je trouve ce jeu asser connu, j'aimerais donc lui dédier un Topic sur le Quizz

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

SC

'lut.

Je suis venue pour faire une petite demande de quizz jeu.

Alors j'aimerais faire un quizzjeu, où l'ont dirait des phrases ou des  complètes où l'ont devrait essayer de trouver ce qui louche dans la suite de mot ou la phrase.

Après 3 coups, la personne met un indice.

Je dis bien de belles phrases complètes pour ne pas encouragewr le flood.

Et si jamais ca fonctionne pas, ben y'a qu'à locker.

Merci!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Nico

Citation de: "*Mam-ZzeLLe*"'lut.

Je suis venue pour faire une petite demande de quizz jeu.

Alors j'aimerais faire un quizzjeu, où l'ont dirait des phrases ou des  complètes où l'ont devrait essayer de trouver ce qui louche dans la suite de mot ou la phrase.

Après 3 coups, la personne met un indice.

Je dis bien de belles phrases complètes pour ne pas encouragewr le flood.

Et si jamais ca fonctionne pas, ben y'a qu'à locker.

Merci!

Moi, je suis contre, je sens que ça risque de très vite partir en cacahuète. De plus comme le français n'est pas parlé pareil au Québec à Lille et à Marseille, on risque d'avoir des surprise dans les choses qui clochent dans les phrases.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

SC

Ok, c'est tout ce que je voulais savoir, je comprends bien ça.

C'est seulement que ça aurait été amusant si il n'y aurait pas tant de différence de pays.

Merci quand même!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

chrislink307

Citation de: "Roxas_N°XIII"Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai mal chercher, mais je n'ai pas vue de Forum Quizz: Okami
Pourtant je trouve ce jeu asser connu, j'aimerais donc lui dédier un Topic sur le Quizz

Bon apparemment, ca s'est pas vu >.>
Bref je ne suis pas contre, mais pose toi d'abord certaines questions:
Okami est-il assez connu? (je ne connais pas, donc je suis mefiant, même si j'ai deja entendu ce nom)
Okami est-il assez vaste pour des questions les plus variées possibles?
Si tu reponds oui aux deux questions, tu as mon feu vert, et bien entendu, si un autre responsponsable des quizz a une objection, qu'il le fasse savoir^^

Dracofan

Pour moi le jeu n'est pas assez connu. Si ya une apparition sur Wii ça serait bien!XD

Bon je veux bien, vu qu'il a l'air assz vaste comme jeu, et qu'il y a un topic dessus dans le forum JV.