Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
Rodrigo:
Ca me semble pertinent et je suis même étonné qu'il n'en existe pas déjà un. Fonce. :)
Yan930:
Voilà c'est fait :
[*]Quiz Castlevania : Lien
--- Code: ---[*]Quiz Castlevania : [url=http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,8108.msg511043.html]Lien[/url]
--- Fin du code ---
(pour le recensement)
Et tant qu'y être, quant à la célèbre et série culte qu'est X-files, un p'tit quizz, ça le fait ?
Tate:
Yo, j'veux faire un quiz sur les jeux de Rareware parce que bon c'est les plus mieux.
Rodrigo:
@Tate Ça me semble limite trop large, surtout que j'imagine que les questions se concentreront principalement sur les jeux N64 du studio, mais pourquoi pas. Idéalement, ce serait bien de faire une liste des jeux développés par Rare dans le premier post (ou du moins ceux que tu souhaites inclure dans le quiz), parce que Donkey Kong Country est un jeu Rare par exemple, mais il pourrait être assimilé à l'univers Mario étendu (voire Donkey Kong tout court, mais il n'y a pas de quiz portant sur cet univers). Bref, fonce, mais précise bien. ;D
@Yan930 : Je ne connais pas trop la série, mais elle me semble suffisamment culte que pour mériter un quiz. Go. :)
Plagueis:
Comme on s'ennuie pas mal avec des vieux quizz pourris j'en propose des nouveaux:
Un quizz sur les chats, qui sont tout de même les compagnons les plus populaires sur ce forum. Et comme ça Shern pourra créer un quizz chien qui bidera. v.v
Un quizz Stephen King, littérature et adaptations ciné/tv.
Et un quizz Umineko no Naku Koro ni voire élargir à Higurashi aussi, pour jouer avec Kai.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile