Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
Worn421:
Ce serait cool de faire un quizz sur Hunger Games !
--- Citer ---La trilogie Hunger Games se déroule dans une période du futur indéterminée après la destruction des nations actuelles de l'Amérique du Nord et une notable montée des eaux[réf. nécessaire], résultant en la formation d'un régime totalitaire appelée « Panem ». Le pays est constitué d'une région centralisant tous les pouvoirs politiques appelée le Capitole localisée dans ce qui étaient les montagnes Rocheuses américaines. Douze districts lui fournissent nourriture, énergie, matières premières, etc., et tous subissent l'hégémonie du pouvoir central. Le Capitole est une région riche et apparaît comme étant technologiquement futuriste, alors que les douze districts croupissent dans différents niveaux de pauvreté, de faim et de terreur. La protagoniste principale et narratrice Katniss Everdeen est originaire du plus pauvre d'entre eux, le District 12, situé dans les Appalaches, une région minière responsable de l'approvisionnement en charbon où la famine fait rage.
--- Fin de citation ---
Rodrigo:
Vu la popularité de la série, tant en livres qu'en films, ça me semble pertinent oui. Tu peux créer le topic, mais présente le bien, et idéalement dans la section Littérature. ;)
Worn421:
Je n'arrives pas à créer de topics donc je n'arrives pas à creer le quizz.
SORRY
Rodrigo:
Puisque Worn421 semble banni, si quelqu'un trouve le Quiz Hunger Games intéressant, qu'il se manifeste, sinon, tant pis. :niak:
Yan930:
Cher modérateur quiz, j'aimerais savoir s'il était possible de faire un topic concernant l'énorme saga qu'est Castlevania (ou akumajo dracula au japon, mais ça c'est une autre histoire). Cette dernière étant très riche, relativement agé et toujours d'actualité, elle a donc entièrement sa place ici. Qu'en penses-tu ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile