Communauté > Quiz
Suggestion, demande de quiz…
Yuan:
Faut pas pousser mémé dans les orties, la psycho et la philo ne sont pas non plus éloignées par un fossé. C'est un peu comme maths/physique (mais en moins direct).
Du coup je suis pour, mais un quiz de chaque serait quand même plus judicieux. Ouvre les topics au pire, les gens pourront participer au loisir :)
Guiiil:
Bonjour, histoire de relancer un peu le coin littérature, je pense qu'un Quizz Terry Pratchet pourrait être pas mal, à partir du moment où les questions ne sont pas trop pointues ! v.v
Rodrigo:
Vu le côté prolifique de l'auteur, je pense qu'il y a moyen de faire pas mal de choses, fonce. :niak:
DarkLinkFr:
--- Citation de: DarkLinkFr le lundi 17 août 2015, 17:06:38 ---
--- Citer ---Ewilan Gil' Sayan est la fille d'Elicia et Altan Gil' Sayan. Elle est née dans un autre monde. Mais pour la protéger d'une guerre naissante, ses parents l'ont envoyée, ainsi que son frère, dans le nôtre, bloquant ses souvenirs. Ils ont confié leurs deux enfants à des familles différentes afin qu'ils n'aient aucun contact. C'est dans son monde d'origine qu'Ewilan, accompagnée de Salim son meilleur ami, rencontre Edwin Til' Illan et d'autres compagnons, et qu'elle apprend que la situation de l'Empire est critique.
--- Fin de citation ---
J'aimerais faire un quizz sur la saga Ewilan, écrit par Pierre Bottero. C'est vraiment une superbe histoire !
--- Fin de citation ---
Rodrigo:
Je serais plutôt contre, n'ayant jamais entendu parler de cette série, mais peut-être qu'il y a un public pour, du coup je te conseillerais de poser une question sur le quiz Littérature pour vérifier ou d'attendre que des gens se manifestent ici pour le créer, parce qu'en l'état, ça me semble voué au bide. :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile