Communauté > Quiz

Suggestion, demande de quiz…

<< < (184/192) > >>

Nuko-Minish:
Ça pourrait être sympa un Quizz sur la Psychologie/Philosophie, ou quelque chose dans le genre...enfin, je n'en ai pas une idée précise. Cette proposition de Quizz a germé dans ma tête alors que je lisais un article sur les bases en psycho. D'ailleurs, voici le lien pour ceux que ça intéressent : http://www.psycho-facile.com

Vincerp:
Bonne idée ça.

Et il nous manque aussi un quiz pêche/bricolage.

Shern:
Bof on a bien un Quiz Informatique hein :niak:

Rodrigo:
@Nuko-Minish : Bah écoute, l'idée n'est pas inintéressante, philosophie et psychologie ça me semble trop vaste pour coexister en un seul quiz, mais philosophie tout court ça peut être intéressant, parce que c'est un domaine assez vaste avec du potentiel pour des questions intéressantes et qui soulèvent des petites discussions ou l'apprentissage de notions. Psychologie je suis un peu plus réticent, j'ai du mal à imaginer ce qu'on pourrait demander comme question, mais je me trompe peut-être.

Qu'est-ce que tu en penses ?  :^^:

@Vincerp : Boah, y'a bien des quiz Ugly Betty ou Wii Sport, c'est pas comme si on y perdait en se limitant en quiz.

Vincerp:
Ce que je voulais dire c'était que c'est deux domaines qui n'ont aucune raison de coexister dans le même quiz hein...
(J'arrive pas à croire que j'ai besoin de l'expliquer.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile